a la tienne kephren !
jéhova (toujours) pas l'rapport avec la photo.focus3 a écrit :Ah bon si c'est ta façon de defendre l'argentique excuse moi! je dois être un "has been"
Quant à la mort de la couture tu devrai sortir un peu plus!
La bonne blague! Faudrait arriver à se mettre dans la tête qu'on nous a fait croire ça plein de fois et que cela n'a jamais été vrai (il y a bien une baisse de prix quand la technologie passe de "confidentielle" à "grand public qui en a les moyens" mais après basta!Neil a écrit :Ca reste extrêmement coûteux... Ca le sera de moins en moins.
Ben si, il y avait quelqu'un(e) pendant la campagne de 2007 qui parlait de "la vie chère" au lieu du "pouvoir d'achat". Vachement plus clair.tarabucetta a écrit : Malheureusement, la baisse la plus sensible, ce sera celle de notre pouvoir d'achat (y a pas un autre terme pour désigner ça, j'en ai marre de l'entendre...)
dans le genretarabucetta a écrit : pouvoir d'achat (y a pas un autre terme pour désigner ça, j'en ai marre de l'entendre...)
Ça me parle, bon sang que ça me parle...charan a écrit :... au bout du compte, la raison essentielle du succès de "pouvoir d'achat", c'est de permettre de ne pas prononcer "salaire" "rémunération" etc... beaucoup plus précis, donc dangereux... et connotés dans l'histoire politique !
Donc en résumé les fumeurs alcooliques sont les bienfaiteurs du pays...myanmar a écrit :Et deux lignes plus bas, ALTADIS, c'est du tabac (ex-SEITA, en cours de vente à IMPERIAL TOBACCO) !
Interchangeable, bien sûr.claude_e a écrit :mais SI je suis objectif