Je partage ta désolation mais je me console en me disant que cela fait un magnifique sujet photographique, en prime:vierge de tout béton et de tout touriste en short déambulant autour.
En gros: je préfère tomber sur ce genre d'endroit que sur un chateau tout bien rénové et ayant perdu un peu de son âme, se ballader dans ce genre d'endroit c'est un vrai régal pour moi.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Chateau abandonné...
- monbon
- Super Gourou
-
- Expert
Re: Chateau abandonné...
De la dernière série proposée, j'aime beaucoup la seconde image. Les arbres y sont très "Tim Burtoniens", ils ont l'air presque aussi vieux que le château qu'ils semblent protèger des regards.
La 4ème est chouette aussi, avec les vues à travers les fenêtres et l'impression d'être embrassé (au sens premier du terme) par les ailes du bâtiment.
Et pour finir, j'aime aussi la façon dont cet endroit semble t'envoûter. Belle démarche.
La 4ème est chouette aussi, avec les vues à travers les fenêtres et l'impression d'être embrassé (au sens premier du terme) par les ailes du bâtiment.
Et pour finir, j'aime aussi la façon dont cet endroit semble t'envoûter. Belle démarche.