Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Pour moi, la 1 et la 3.
La première est, je trouve, très évocatrice et la troisième, pour effectivement le cadrage et j'aime beaucoup le rendu également (le stand dev doit y être pour quelque chose …)
Sûr, elle était bien étagée la Miss, avec son petit tailleur Chanel et son accent de l'Est... Je l'ai prise en photo avec son portable et fait la causette tout en la shootant avec le Rolleiflex en velvia 50 l'air de rien
C'est nouveau ce ponton en dessous du pont suspendu. Avant la construction du barrage de Chautagne le Rhône coulait vraiment à cet endroit et il ne devait pas trop être navigable pour de gros bateaux. On y faisait mumuse en Kayak en évitant la marmite juste en aval du pont rive gauche. Le bâtiment blanc au milieu de la seconde c'était un hôtel restaurant ou on mangeait pas mal du tout il y a quelques décennies. J'ai rencontré mon épouse 200 m plus loin il y a 46 ans