Après l'isolation.

Ah ça oui, mais contrairement aux jeunes et jolies filles les moustachus aiment pas trop poser... Enfin chez moi c'est comme ça... Un de ces jours je vais tenter avec mon suisse allemand de voisin, en 8x10 avec un apo en portrait serré...Mael a écrit :C'est bien aussi les portraits de vieux moustachus...
Philippe Raybaudi, et je pense qu'il est le seul à se sentir à l'aise avec un Bronica, c'est le seul que j'ai trouvé qui voulait bien le réparer.Oriu a écrit :il était parti où pour se faire dépanner ?
c'est celui que je t'avais indiqué dans un fil il me semble, cool qu'il ait pu intervenir ! car comme tu dis, pas grand monde ne veut s'aventurer dans u bronica -je me souviens plus des symptômes du tiensxXx a écrit :Philippe Raybaudi, et je pense qu'il est le seul à se sentir à l'aise avec un Bronica, c'est le seul que j'ai trouvé qui voulait bien le réparer.Oriu a écrit :il était parti où pour se faire dépanner ?
julius23 a écrit :c'est celui que je t'avais indiqué dans un fil il me semble, cool qu'il ait pu intervenir ! car comme tu dis, pas grand monde ne veut s'aventurer dans u bronica -je me souviens plus des symptômes du tiensxXx a écrit :Philippe Raybaudi, et je pense qu'il est le seul à se sentir à l'aise avec un Bronica, c'est le seul que j'ai trouvé qui voulait bien le réparer.Oriu a écrit :il était parti où pour se faire dépanner ?)