Merci pour vos messages, alors voila quelques photos de moi, désolé pour la qualité mais j'ai plus de numérique et pas de scaner et vu que c'est de l'argentique j'ai été obligé de les prendre avec ma wab cam ( en photo). Vous visualisé la photo net avec des couleurs plus vive et sans les ombres s'il y en a.
vague vierge:
vague + surfeur:
une autre
et encor une :
alors la les photos sont spécials, car ce jour la il fesait très gris j'ai donc mis la vitesse sur 250 et le surf ca va très vite donc je pouvais ( a mon avis ) pas descendre en dessous. malheuresement je ne sais pas trop me servir du diaphragme, je sais que ca l'ouvre plus ou moins gros mais j'ai pas tout compris a ce que j'ai pu lire pour l'instant (peut être que ca aurai pu me servir???) . Pour en revenir a la photo je trouve le rendu simpatique, ca fait un effet noir et blanc mais la netteté n'est pas au top .
les voicis :
et une autre ( figure: cut back ) :
pour info le spot ( endroit) est un point break c'est a dire qu'une pointe rocheuse arrive dans la mer donc les vague déferle que d'un sens et on peut donc ce placé a coté des vagues sur cette point rocheuse, c'est pour cela qu'avec mon 80-200mm j'ai pu les prendre comme ca . ( j'espers que je me suis fait comprendre de tous

)
encors merci tchouss
thibault