Spotmatic + 29 Pentacon, Fuji 200.
Spotmatic + 135 Auto Takumar, Fuji 200.
Que des deux roues...
oui, mais j'aime beaucoup tout de même la photomyanmar a écrit :Dommage, j'ai décapité le type au scooter...
c'est peut-être paradoxal, mais je suis certainement plus à l'aise dans un environnement que je ne connais pas (ou peu) : j'ai l'impression que connaître depuis des années un environnement émousse la sensibilité et les facultés d'observation ;
myanmar a écrit : - il est très intéressant de comparer des visions différentes du même sujet, au même moment
Nous attendons avec la même impatience.charan a écrit : je trouve ça hyper instructif. il y a certaines photo que j'ai vu d'autres faire que j'attends impatiemment.
par exemple, ton escalier (qui décidément nous a donné du grain à moudre), je trouve certaines parentées dans ton cadrage avec une des miennes (ou l'inverse, hein,![]()
).
bon, OK vertical vs horizontal, mais on a mis nos points de fuites au même endroit, les verticales sont penchées sensiblement de la même manière, et finalement verticale ou horizontales, j'ai l'impression de les lire dans le même ordre.
je suppose que la tienne est au 28 ou 35?
... ce qui nous laisse un potentiel de progression considérable !Michel Bouge bouge a écrit :La 3ème me plait, le reste est bancal dans le cadrage, et la lumière est moche...