Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Deux envois prêts à partir. Je mettrai dans la grande boite jaune lundi apm, comme ça, ils ne prendront pas sur la tête tout les courriers et petits colis du WE...
Rémy_91 a écrit :...... Je mettrai dans la grande boite jaune lundi apm, comme ça, ils ne prendront pas sur la tête tout les courriers et petits colis du WE...
pour aplatir un baryté, ce serait une solution ???
Pour ma part, j'emballe et je poste la mienne demain. La réouverture des commerces (et des photographes) est arrivée à point nommé pour éviter les délais d'un prestataire par correspondance.
Couper une chute de CP au dimensions adéquates pour assurer que le tirage ne soit pas abimé pendant l'acheminement : check
protéger le tirage avec une chute de sous couche à parquet : check
protéger l'ensemble de l'humidité et des chocs dans du papier bulle : check
accompagner le tout d'un mot et et le glisser dans une enveloppe un poil décorée : check
déposer la missive au bureau de poste de la maison de quartier en courrier suivi : check
last but not least : croiser en sortant la postière chargée de relever les plis et colis pour les emmener au centre de tri : check
ceden a écrit :J'ai reçu un paquet -> sous le sapin !
J'ai envoyé le mien cet après-midi.
Bien content que ça soit déjà arrivé je n'avais posté sur le fil car je ne suis pas très actif sur le forum en ce moment, je m'occupe ma petite femme qui est à l'hôpital pour une prothèse de hanche.
ceden a écrit :J'ai reçu un paquet -> sous le sapin !
J'ai envoyé le mien cet après-midi.
Bien content que ça soit déjà arrivé je n'avais posté sur le fil car je ne suis pas très actif sur le forum en ce moment, je m'occupe ma petite femme qui est à l'hôpital pour une prothèse de hanche.