Ca sont les seules photos qui sont toujours réussi!Fufu a écrit :Ô joie ! ... Mes 2 premières photos faites au télémétrique .... Avec le bouchon sur l’objectif![]()

Ca sont les seules photos qui sont toujours réussi!Fufu a écrit :Ô joie ! ... Mes 2 premières photos faites au télémétrique .... Avec le bouchon sur l’objectif![]()
Ouais, je flippe un peu depuis que j'ai vu les photos du Kiev de MaelRéginald a écrit : C'est très bien de penser à protéger les rideaux![]()
Bonsoir,Fujicator a écrit :Oh mon ami Sonny, méfies-toi du Rodinal, sa légende urbaine est usurpée, j'ai eu de sales surprise en développant avec du Rodinal "ancien" mes films sont ressortis fixés mais non révélés donc translucides...
2012... déjà huit ans depuis notre rencontre sous la pluie... Mon Dieu que ça passe vite...Sonny Boy Havidson a écrit :Merci, je ferai attention. D'autant plus qu'il s'agit du reste du flacon que tout m'avais offert en 2012.
Fufu a écrit :Il ne te restera plus qu'a le remonter
Tout à fait, même déconvenue, mais jamais avec du vrai ancien (bouteille en verre Agfa, nickel), par contre les rééditions m'ont fait des surprisesFujicator a écrit :Oh mon ami Sonny, méfies-toi du Rodinal, sa légende urbaine est usurpée, j'ai eu de sales surprise en développant avec du Rodinal "ancien" mes films sont ressortis fixés mais non révélés donc translucides...
A quoi ça sert de protéger les rideaux sur un kiev ? Ils sont en métal ! (sauf si c'est un kiev ou un Kiev 88 CM)Fufu a écrit :Je crois que je vais encore en réussir beaucoup
Ouais, je flippe un peu depuis que j'ai vu les photos du Kiev de MaelRéginald a écrit : C'est très bien de penser à protéger les rideaux![]()
Si ça peut te rassurer, ça m'a fait bizarre en l'écrivant. Note que c'est un peu grâce à toi que j'ai un EOS 33 aujourd'hui (bon... Je ne vais pas le garder mais l'engin m'avais impressionné).Fujicator a écrit :2012... déjà huit ans depuis notre rencontre sous la pluie... Mon Dieu que ça passe vite...
Et coté SRT tu en es où ?Sonny Boy Havidson a écrit :Si ça peut te rassurer, ça m'a fait bizarre en l'écrivant. Note que c'est un peu grâce à toi que j'ai un EOS 33 aujourd'hui (bon... Je ne vais pas le garder mais l'engin m'avais impressionné).
Ca te dis de monter un club, une assoce, une ligue de défense de nos droits, un compte FB, #dénoncetonrévélo ??....Fujicator a écrit :Oh mon ami Sonny, méfies-toi du Rodinal, sa légende urbaine est usurpée, j'ai eu de sales surprise en développant avec du Rodinal "ancien" mes films sont ressortis fixés mais non révélés donc translucides...
pareil icidaouar a écrit :Tout à fait, même déconvenue, mais jamais avec du vrai ancien (bouteille en verre Agfa, nickel), par contre les rééditions m'ont fait des surprisesFujicator a écrit :Oh mon ami Sonny, méfies-toi du Rodinal, sa légende urbaine est usurpée, j'ai eu de sales surprise en développant avec du Rodinal "ancien" mes films sont ressortis fixés mais non révélés donc translucides...
Non Sonny Boy, la bonne réponse c'est : je n'en ai plus pour le moment !Sonny Boy Havidson a écrit :Je n'en ai plus.