ké kan fer?

Présentation des photos argentique "abstrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Boubs
Expert
Expert

ké kan fer?

Message par Boubs »

Bonjour à tous,

Je vous soumet cette image pour une raison: Je trouve qu'il y a quelquechose mais je ne sais pas trop quoi et du coup, je ne sais pas trop comment la traiter ... A votre avis.

Image

Note: j'ai la possibilité de refaire cette photo si besoin ... mais pas tout de suite, je dois d'abord remarcher bien (je suis un peu immobilisé en ce moment, cf ma signature).
claude_e
Super Gourou
Super Gourou

Re: ké kan fer?

Message par claude_e »

Ambiance vieil atelier, la lumière néon est trompeuse elle éclaire moins qu'on ne pense ; effectivement il y a quelque chose, la photo est sympa (pas trop pour ceux qui y travaillent probablement..)
hopla
Expert
Expert

Re: ké kan fer?

Message par hopla »

Ca m'évoque des décors de film à la FightClub : sous-sol brut, lumière froide et ténue des néons, les grilles, le côté clandestin...
S'il pouvait y avoir un peu plus de détails et de matière ce serait top.
Avec en plus une gueule un peu cassée (ou ta jambe :D ) qui apparaît dans le coin des grilles au fond à droite ce serait grandiose. Mais là ce n'est plus de l'instantané...
Répondre

Retourner vers « Abstrait »