Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Mondial Mauvais

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
numérix
Membre de l'association
Membre de l'association

Mondial Mauvais

Message par numérix »

mon coup de gueule pour mondial relay qui n'a pas trouvé mieux d'envoyer mes colis en plein centre de Tours (rue gatson pailhou pas loin de place des halle) alors que j'habite Monts! 25 à 30mn aller essayer de se garer payer une somme exorbitante de parking et re 30mn de route
pour des colis d'a peine 30€ :tete: :tete: :tete:
quelle bande d'incapables mondial relay
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Mondial Mauvais

Message par Oriu »

j'ai eu le même coup mais en campagne 2x 24 km, c'est l'expéditeur qui avait mal choisi le point relais car il y en avait pas mal de fermés à cause du covid en plus le gars m'avais fait payer le tarif de la poste :evil:
julius23
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par julius23 »

le soucis est qu'en ce moment les dépots mondial relay "dégueulent" de colis et du coup certaines fois ils ne peuvent plus recevoir de colis.

Chez moi ça va un peu mieux depuis qu'un 2ème commerçant fait mondial, mais pour voir qu'on est une petite ville de 3000hab, ils tournent à environ 150 colis par jour chacun ...
numérix
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par numérix »

j'ai appelé le magasin de Tours centre, ils ont plus de 250 colis a gérer
pour aujourd’hui c'est mort, il doit y avoir une manif, et quand il y a manif, le mieux est d'être dedans... ou loin
Fufu
Passionné
Passionné

Message par Fufu »

J'ai essayé, et j'ai laissé tombé ... Délais de livraison incertains, suivis aléatoires. je préfère mettre un peu plus cher et prendre ou demander un autre prestataire qui livre en relais colis que je connais, voir directement en boite aux lettres.

Si y'a pas moyen de faire autrement, je passe mon chemin. Sauf si un jour je tombe sur "LE TRUC" que je cherche en vain depuis trop longtemps, là, si je ne peux pas faire autrement, je prendrais le risque. :?

Inutile de vous dire que cela m'a évité un bon nombre de Crackages et fait des économies sur d'éventuels achats compulsifs :mrgreen:
Montsouris
Super Gourou
Super Gourou

Message par Montsouris »

Sur des dizaines d'envois depuis 5 ans deux soucis avec des réacheminements fantaisistes, mais le gros problème vient des points de livraison qui ont changés plus de 5 fois pendant cette même période dans ma ville :(
sinbad
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par sinbad »

Jamais eu de probème sérieux avec MR : une ou deux fois un peu de retard mais sans plus. Avec la poste coissimo, un probllème plus grave : jamais réussi à me faire rembourser a réparation d'un rolleiflex qui est arrivé explosé chez le réparateur. Pourtant celui ci avait bien fait les choses avec photos et réserves, mais rien n'y a fait. MORALE : C'est pas la peine d'assurer les colis à a poste, ça marche pas du moins, en cas de casse.
xXx
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par xXx »

Je n'ai encore jamais eu de problème avec mondialrelay.
Par contre, avec la poste j'ai 5 colis qui se sont volatilisés.
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par phildu24 »

bonjour,

Idem et itou, abolument aucun souci avec M-R, quelques déboires avec la Poste Colissimo et la palme qui revient à Chronopost !
Avis de passage sans aucune information, aucune rubrique cochée, suivi délirant, communication impossible ou Ubuesque, une cata !
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Oriu »

En ce moment je reçois des colis Chronopost distribués par ma postière :roll: , Chronopost fait partie maintenant du groupe DPD un sacré mic mac
numérix
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par numérix »

le principal étant que les actionnaires soient content! le reste.......
julius23
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par julius23 »

J'ai eu une perte de colis en tout, avec mondial relay l'année dernière : colis envoyé en belgique juste avant le confinement, reparti du point relay car livré trop loin de chez mon destinataire et perdu ensuite ... ça a pris quelques mois, mais j'ai été indemnisé à la valeur d'assurance que j'avais souscrit ... par contre le délai est très variable, et pour moi en ce moment c'est long car le centre de tri à Clermont Ferrand est en permanence saturé ...
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par phildu24 »

Faut dire qu'avec le fermeture des petits commerces "points relais", ce doit être redirigé sur des structures ouvertes qui deviennent surchargées.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »