merci...Fujicator a écrit :Et bien glisse plus souvent alors !

Bon Ô rage (sujet initial quand même...) toutes les annonces qui m'intéressaient sont à l'eau.. mais.. à l'eau, quoi ...
merci...Fujicator a écrit :Et bien glisse plus souvent alors !
Ce qui est à l'eau se repêche.phildu24 a écrit :merci...Fujicator a écrit :Et bien glisse plus souvent alors !
Bon Ô rage (sujet initial quand même... toutes les annonces qui m'interressianent sont à l'eau.. mais.. à l'eau, quoi ...
Effectivement c'est ballot...ibraz a écrit :Ô Rage? Ou juste Ô bourde monumentale qui aurait pu être évitée en "écoutant" la petite voix?
L'an dernier cas de force majeure, je passais Noël dans l'avion pour Paris pour régler des choses en France.
Après trois semaines à courir partout entre Paris, Nantes, Toulouse et Bordeaux, et Re-Nantes, l'amie qui m'hébergeait a dû quitter son appartement pour un déplacement professionnel quelques heures avant que j'aie à faire de même pour rejoindre Paris pour conclure ce que j'avais à faire sur place.
Sac à dos plein, manteau enfilé, il me reste un boitier que je compte garder au cou puisque je traverse la ville à pieds pour rejoindre la gare.
-Poser le boitier sur l'étagère à pompes dans l'entrée (sombre) pour pouvoir enfiler les pompes de rando (merci grève des transports!)
-Penser très fort que c'est un plan pour oublier le boitier dans l'entrée sombre de l'appartement mais ignorer cet avertissement qui s'est pourtant tout le temps avéré être justifié par le passé.
-Enfilage/laçage de bottes.
-Hop, le sac de 20kg sur le dos.
-Je sors et ferme la porte à clé.
-Plouf, je met la clé dans la boite aux lettres.
Dans le taxi qui m'emmène au centre ville je sens qu'il manque un truc.
En marchant après être descendu je sens qu'il manque un truc.
Photos à L'iphone sur le trajet à pieds, normal, le sac est archi lourd et les deux verres de muscadet enfilés au déjeuner commencent à se faire sentir sous le cagnard.
Hop dans le TGV et là...![]()
Voilà comment on oublie son boitier préféré, un M4 laqué noir et son optique dans un appartement auquel on n'a plus accès...
Deux jours plus tard je suis de retour à Québec, mon amie me confirme que l'appareil est bien chez elle et qu'elle me le rapporte lors de son passage à Québec prévu en juin 2020... On est fin janvier. Fin février boum! pandémie et fermeture des frontières! GÉ-NIAL.![]()
Depuis, bien que le choix de boitiers à soit loin d'être limité, j'ai du mal à utiliser autre chose que celui que j'ai eu dans les mains depuis presque sept ans. Quatre ou cinq déclenchements sans conviction cet été avec d'autres joujous, c'est tout.
C'est peut-être parce qu'il n'est pas à ta portée qu'il se conduit ainsi.Gilles88 a écrit :Il y a vraiment des c..... partout. J’ai posé une question sur un site consacré à du format un peu plus grand ( vous voyez qui c’est) et eu une réponse d’un emm... condescendant bien connu et que j’avais remarqué pour ses réponses très souvent odieuses. J’en ai giflé pour moins que ça.
Pareil pour moi, çà fait une éternité que je n'ai pas parcouru le forum en question et je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds.vdragon76 a écrit :C'est sur que ce n'est pas un site qui est fréquenté par un maximum de gens aimables. Pas la majorité disons.
Ca fait un bon moment que je ne fréquente plus (et je n'ai jamais participé: certaines réponses m'ayant laissé sans voix.
V.
J'ai vu tu l'as bien mouché (et il porte bien mal son pseudo)Gilles88 a écrit :Il y a vraiment des c..... partout. J’ai posé une question sur un site consacré à du format un peu plus grand ( vous voyez qui c’est) et eu une réponse d’un emm... condescendant bien connu et que j’avais remarqué pour ses réponses très souvent odieuses. J’en ai giflé pour moins que ça.