foma 400 @ 250 lqn 1+12 8min et 30 sec
yashica mat 124g
prés du lac de la Cavayére Carcassonne

merci!!L'Oeil du Chat a écrit :fibonappi, la lumière sur tes deux images est vraiment très spéciale, surtout la première.
Un côté complètement irréel, j'aime beaucoup
Maintenant je sais que je toucherais pas à tes boîtiers...Bokey Shutter a écrit :Je m'arrète au bord d'une route pour pisser sur un arbre et je vois ces naissances de branches. Je les trouve très belles alors dès que la dernière goutte est giclée je referme ma braguette puis je prends l'appareil sur le siège passager de la bagnole. Comme un scout, je suis toujours prêt![]()
Moi, je ne pourrais pas, car l'appareil photo est dans le coffre, le siège passager étant toujours occupé par des créatures de rêve.je prends l'appareil sur le siège passager de la bagnole.
Bokey Shutter a écrit :je referme ma braguette
Tiens moi je fais l'inversecg8.5 a écrit :Moi, je ne pourrais pas, car l'appareil photo est dans le coffre, le siège passager étant toujours occupé par des créatures de rêve.je prends l'appareil sur le siège passager de la bagnole.
Voilà pourquoi on ne voit jamais de photos de tes créatures de rêve.cg8.5 a écrit :
Moi, je ne pourrais pas, car l'appareil photo est dans le coffre, le siège passager étant toujours occupé par des créatures de rêve.