Cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté, ni images, ni commentaires sur le forum...
Cela ne m'a pas empeché de venir y jetter un oeil curieux et entousiaste de temps a autres. Cela fait d'ailleur plaisir de voir l'evolution de ce lieux d'echange.
Bref, je ne m'eloignerai pas trop du but de ce post, et vous propose qq images elle aussi laissés de cotés depuis assez longtemps.
issuent de deux ou trois peloches faites sur le site d'Entressen, l'une des plus grande decharge a ciel ouvert d'europe ... Ce site, balayé par les vents, situé dans la plaine de la Crau (entre camargue et alpilles) receuille depuis bientot 100 ans les dechets menager de Marseille. Enfin, depuis peu, les filets de retenu et la mise en balot, semblent-ils enfin reussir a contenir les innombrable fragments de sac plastique qui transformaient les alentour en paysage d'apocalypse au moindre souffle.
La decharge etant illegale depuis qq années, deja, je n'ai pas eu trop de scrupules a m'y ballader sans autorisation. (oui oui illegale mais recevant plus de 1200 tonnes/jour de dechet)

Sur la route, en partant...

Pour le reste de la techniques, Neg tres mal develloppés dans du T-max viellissant, et premiers scans pour se donner un idée... y'a du boulot pour sortir qq images "propres" si vous me permettez l'expression.
(d'autres images : ici