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J'ai vendu des films polaroids non testés sur ebay.
J'ai prévenu l'acheteur de la date de péremption et des risques qu'il prenait, et du refus d'effectuer un retour sur des consommables.
Évidemment, l'acheteur se plaint. Je comprends l'énervement de recevoir des films fatigués et d'en être décu. Je ne sais pas si il a tord ou raison, si il expose cela proprement ou pas, là n'est pas la question car j'ai mis dans l'annonce que je refuse les retours et remboursement. Mais l'acheteur demande un remboursement pour objet non conforme.
Ai-je une chance qu'ebay daigne me défendre ou c'est peine perdu ?
A l'heure actuelle, ebay me demande de répondre à la demande de l'acheteur en sélectionnant une réponse parmi celles-ci avant le 21/01 :
Accepter le retour
Proposer un remboursement intégral
Proposer un remboursement partiel
Envoyer un message à l'acheteur
Savez-vous ce qu'il se passera après cette échéance ? N'ai-je pas intérêt à proposer un remboursement partiel à l'acheteur ?
Pour le moment j'ai envoyé un message à l'acheteur lui demandant plus d'explication. (Il m'avait seulement répondu à 2 reprises : "pas de chimie, argent perdu " d'après reverso, avant de me mettre une note négative.)
Merci pour votre aide