Peut-être dans le même secteur, un atelier de menuiserie :

Un café, à Grenoble, mais à confirmer avec les tenues régionales :

A Marseille :

Plaque 8 X16 stéréo, du coté de la Palestine :

Tout à fait de cet avisLouis Maton a écrit :Ce fil est passionnant !
les machines ont pris le relais pour te faire des escaliers sur mesure avec une découpe précise au mm.Rémy_91 a écrit :Oui, un peu brancaleux en haut...
N'empèche, il n'y a plus beaucoup d'artisans pour réaliser un beau balancement comme ça. Ils préfèrent acheter un truc chez la-paire avec 3 marches dans 1/4 tournant et une grande à recouper en bas...
C'est vrai , mais à condition que celui qui programme la machine ait une base de travail aux machines non numériques ..... je peux te dire que sinon on a de drôle de surprisebruno_l a écrit :...les machines ont pris le relais pour te faire des escaliers sur mesure avec une découpe précise au mm.
techniquement peut-être, mais quelle jolie image et les bobines des gamins dans leurs costumes un peu trop grands !!Fujicator a écrit : Bon, le plan film est arrivé la semaine dernière, je l'ai scanné et franchement entre le cadrage qui n'est pas droit (j'ai rogné un peu pour arranger les choses) et la mise au point loupée, cette photo n'est pas une réussite technique, reste que le moment saisi est sympa...![]()
Il faut en faire un tirage celle là.Gilles88 a écrit :Dans les bois :
![]()
Vraiment intéressante : Bugatti "WLG" bi-moteur, reconnaissable à ses radiateurs et aux vitres frontales. cerise sur le gâteau, il est encore en décoration PLM, car en version SNCF il aurait droit aux horribles "moustaches" frontales.Gilles88 a écrit :plaque 6X9
Autorail Bugatti ( conçu par Bugatti avec les moteurs de la Royale ) gare de Draguignan.
![]()