Minolta Autocord
Fomapan 400@250 - Xtol 1+1
Le Pfeiser, deuxième injectionlignesbois a écrit :Astra zeneka ?
Une amie infirmière m'a dit que ses collègues vaccinées avec celui-là ont toutes été bonnes pour 3 jours de syndrôme grippal
Dites les gars.Bokey Shutter a écrit :Le Pfeiser, deuxième injectionlignesbois a écrit :Astra zeneka ?
Une amie infirmière m'a dit que ses collègues vaccinées avec celui-là ont toutes été bonnes pour 3 jours de syndrôme grippalça te fout les symptomes du covid pour bien te montrer qu'il faut se faire vacciner sinon voilà ce qui va t'arriver
Pour moi c'est principalement pour pouvoir voyager dès que ça sera possible ! Le monde est vaste et j'ai pas encore tout vu
J'habite à la campagne et on en a vite fait le tour![]()
Sans cette putain de raclure de bordel de virus je serais probablement au Turkmenistan, en Ouzbekistan ou dans tout autre bled kistan
Bokey Shutter a écrit :Le Pfeiser, deuxième injectionlignesbois a écrit :Astra zeneka ?
Une amie infirmière m'a dit que ses collègues vaccinées avec celui-là ont toutes été bonnes pour 3 jours de syndrôme grippalça te fout les symptomes du covid pour bien te montrer qu'il faut se faire vacciner sinon voilà ce qui va t'arriver
Pour moi c'est principalement pour pouvoir voyager dès que ça sera possible ! Le monde est vaste et j'ai pas encore tout vu
J'habite à la campagne et on en a vite fait le tour![]()
Sans cette putain de raclure de bordel de virus je serais probablement au Turkmenistan, en Ouzbekistan ou dans tout autre bled kistan
Dans les cimetières?Luc a écrit :Vidéo surveillance généralisée, reconnaissance faciale, fichage… Réalité augmentée (cf mark zuckerberg)...
Bref la 5G va permettre un monde encore plus fou, et ça ne me dit rien qui vaille…
Pourquoi pas, tant qu'il y aura des vendeurs très tentateurs et quelques élus en mal d'électeurs prêts à tout pour perdurer, il y aura des tas de trucs à vendre, même si cela ne doit servir à rien.JMJ67 a écrit :Dans les cimetières?Luc a écrit :Vidéo surveillance généralisée, reconnaissance faciale, fichage… Réalité augmentée (cf mark zuckerberg)...
Bref la 5G va permettre un monde encore plus fou, et ça ne me dit rien qui vaille…