Je viens de la ressortir du lot car elle me demandait à la voir... Petit traitement LR limité aux fonctions de l'agrandisseur... Elle aime bien et m'a demandé pour la mettre sur son panneau au mur !!! Et vous ?
D'autres poupées ?
freddy.lombard a écrit :Excellent sujet que les poupées en particulier, les jouets en général, les nounours, les figurines, les miniatures, les maquettes...
Oui, oui... Sans aucun soucis.... Je n'ai juste pas osé prendre cette initiative tout seul dès la première photo (de moi qui plus est) Juste voir ce que l'on y mettrait...Fujicator a écrit :C'est un fil ouvert ?
Mathieu M a écrit :C'est plutôt bien. Je trouve juste dommage que le pied droit ai été coupé. En fait c'est un sujet qui aurait été parfait pour du format carré.
Oui, je devrais sans doute la reprendre dans sa composition.. Je n'avais pas pensé au "carré" car je tente de garder au mieux celui d'origine même si je me souviens que mettre le M645 dans "le tube", viser/cadrer au travers du serpentin n'était pas des plus aisés... Par contre, je ne sais pas si je vais être aussi GORE que le Gekos ! Il est malade c'wilà !!!Gekos a écrit : Jolie mise en situation, compo et rendu. Pas sûr que ça fasse poster pour enfant, y'a comme un petit côté dark pas inintéressant
Juste, quitte à avoir un pied coupé, je retaillerais encore un poil pour éviter le bas du pantalon jambe droite (et couper un peu l'autre pied du coup aussi mais ce serait moins embêtant)
Bon et bien vu que j'en ai en stock je vais en passer quelques unes..."d'autres photos de poupées"