Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Ô Rage...
- stormpetrel
- Membre de l'association
Re: Ô Rage...
Pas vraiment de la rage, mais plutot une petite deception. J avais enfin degotte un petit apo saphir 240mm en parfait etat a moins de 100euros mais apres avoir finalise la vente, le vendeur n a pas reussi a mettre la main dessus. Pas grave, car c est de la pure collectionnite de ma part...
- Réginald
- Modérateur
!!!!!DERNIER JOUR!!!!!!!
Et je les ai à l'oeil ceux qui n'ont pas participé

http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 34#p980828
Et je les ai à l'oeil ceux qui n'ont pas participé

http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 34#p980828
- phildu24
modération: messages supprimés
Attention : (Ô RAGE !!!
)
- Il y a une recrudescences des attaques en ce moment. Entre autre chez Free, qui à perdu son procès à cause d'un filtre en amont qui bloquait des envois en masse. Apparemment ce filtre, pourtant efficace et protecteur, ne respectait pas certaines disposition "légales".. mais protégeait plutôt assez bien les utilisateurs contre les pourriels, scams, spams et autres envois en masse.
merci la décision de justice...
- Certains gratuiciels (comme Cleanfox....) sont de vrais pièges. Sous prétexte de vérification de la "propreté de vos adresses courriels", ils l'enregistrent, complètent ainsi leurs bases et les revendent pour alimenter d'autres bases de données.
Il suffit que l'une d'elle soit piratée ou un spammeur, et hop.. c'est l'avalanche d'usurpations, de courriels indésirables et commerciaux.
Complément d'info sur le "spam"
- Je reçois depuis peu des mails, envoyés par moi même, sur ma boite émettrice à moi que j'ai ! Apparemment Il est assez facile d'envoyer des mails en série avec un intitulé modifié au nom de machin.chose(at)frorangetel.fr vers n'importe quelle adresse.
- Il y a l'évolution d'EMOTET. Un des malware des plus redoutables. (cheval de Troie).. (ZHP Cleaner serait en mesure de l'éradiquer...)
Prudence est donc de mise, autant sur la réception, que sur l'identité de l'expéditeur ...
même si le monde est de plus en plus malade... 
Attention : (Ô RAGE !!!

- Il y a une recrudescences des attaques en ce moment. Entre autre chez Free, qui à perdu son procès à cause d'un filtre en amont qui bloquait des envois en masse. Apparemment ce filtre, pourtant efficace et protecteur, ne respectait pas certaines disposition "légales".. mais protégeait plutôt assez bien les utilisateurs contre les pourriels, scams, spams et autres envois en masse.

- Certains gratuiciels (comme Cleanfox....) sont de vrais pièges. Sous prétexte de vérification de la "propreté de vos adresses courriels", ils l'enregistrent, complètent ainsi leurs bases et les revendent pour alimenter d'autres bases de données.
Il suffit que l'une d'elle soit piratée ou un spammeur, et hop.. c'est l'avalanche d'usurpations, de courriels indésirables et commerciaux.
Complément d'info sur le "spam"
- Je reçois depuis peu des mails, envoyés par moi même, sur ma boite émettrice à moi que j'ai ! Apparemment Il est assez facile d'envoyer des mails en série avec un intitulé modifié au nom de machin.chose(at)frorangetel.fr vers n'importe quelle adresse.
- Il y a l'évolution d'EMOTET. Un des malware des plus redoutables. (cheval de Troie).. (ZHP Cleaner serait en mesure de l'éradiquer...)
Prudence est donc de mise, autant sur la réception, que sur l'identité de l'expéditeur ...

- eric.c
Je viens de mettre en quarantaine un mail censé venir d'un de mes fils mais qui sent très fort l'entourloupe
- Fouindor
- Passionné
Oui, depuis le début d'année c'est exponentiel, a tel point que deux des usines avec lesquelles nous travaillons sont bloquées par un ransomware (mais ça ils s'en vantent pas
). Dans notre PME, outre le phishing a la pelle, on a carrément quelqu'un qui a plusieurs fois essayé de se faire passer pour un des patrons (mais instantanément repéré avec son anglais plus qu'approximatif
) . Ça montre qu'a défaut d'avoir étudié les langues, il avait quand même un minimum potassé l'organigramme car il avait l'air de savoir qui était qui dans la boite.

- phildu24
Ô Rage... j'ai regardé la TV hier soir...

- azu19
1 an sans TV et c'est le pied !
- marquet michel
- Super Gourou
- Gilles88
- Réginald
- Modérateur
- joelc
Excellent!
- tilu
oui pour l'instant on est chocolat
- phildu24
et dans 8 mois on sera marrons ?...
- eric.c
Aie, la gaffe.phildu24 a écrit :Ô Rage... j'ai regardé la TV hier soir...![]()
![]()

- patrickJJ
Quoique que parfois sur culture box il y a un truc sympa,
dommage mon canard quotidien n'en donne même pas le programme...
Pjj
dommage mon canard quotidien n'en donne même pas le programme...
Pjj
- Fufu
- Passionné
Surtout que maintenant, c'est plutôt de la pub entrecoupée de quelques minutes d' émission
Avant le soir, tu avais une coupure pub que tu mettais à profit pour vider la vessie et prendre 2/3 trucs dans le frigo ... Maintenant c'est une pub toutes les 10/15 minutes, seul ceux qui ont des problèmes de prostate et/ou de boulimie tirent avantage de cette lobotomisation.

Avant le soir, tu avais une coupure pub que tu mettais à profit pour vider la vessie et prendre 2/3 trucs dans le frigo ... Maintenant c'est une pub toutes les 10/15 minutes, seul ceux qui ont des problèmes de prostate et/ou de boulimie tirent avantage de cette lobotomisation.

- tilu
- phildu24
R7 + 135 Elmarit + Petite fille d'un an (MA petite fille !!!) + belle lumière adoucie par les rideaux + belle lumière sur le visage + un arrière plan exempt d'objets polluants + tout qui va bien, regard fixe et perdu vers la droite, puis droit vers l'objo, puis le beau sourire, puis le regard étonné.... tout je te dis... tout bien propice et comme il faut...
Je cadre, je fignole la Map sur l'oeil, j'appuie sur le déclencheur ... pile poil au moment où elle décide de tourner la tête, de s'asseoir, de jeter le doudou, de prendre sa girafe, de gesticuler, sautiller, regarder ailleurs... et à chaque fois en plus ! Même pas foutue de garder la pose plus de 3 secondes !!
A un an !!! Et bien,... ça promet !!
Elle le fait exprès je suis sur, c'est chaque fois que j'ai tout bon et que je déclenche ...
....
Quelle sale môme !! Ah ça, le prochain concours : "flou de gnomes", "hystéries précoces","les conneries des mannequins à la prise de vue", m'en fout.. je balance le dossier ....
Sérieux, c'est chaud les gnomes à photographier !! Son frère, le troll, il était pareil .. Elle, ça sent le leprechaun à plein nez ...!!

Je cadre, je fignole la Map sur l'oeil, j'appuie sur le déclencheur ... pile poil au moment où elle décide de tourner la tête, de s'asseoir, de jeter le doudou, de prendre sa girafe, de gesticuler, sautiller, regarder ailleurs... et à chaque fois en plus ! Même pas foutue de garder la pose plus de 3 secondes !!
A un an !!! Et bien,... ça promet !!
Elle le fait exprès je suis sur, c'est chaque fois que j'ai tout bon et que je déclenche ...

Quelle sale môme !! Ah ça, le prochain concours : "flou de gnomes", "hystéries précoces","les conneries des mannequins à la prise de vue", m'en fout.. je balance le dossier ....

Sérieux, c'est chaud les gnomes à photographier !! Son frère, le troll, il était pareil .. Elle, ça sent le leprechaun à plein nez ...!!

- tilu
sort la super 8
-
- Super Gourou
Ca serait rigolo si c'était pas la vérité....Fufu a écrit :Surtout que maintenant, c'est plutôt de la pub entrecoupée de quelques minutes d' émission![]()