J'ai de l'ID11 en bouteille plastique depuis quelques mois au noir, bouteille remplie. Pensez-vous que le révélo ait pu s'oxyder et soit devenu inactif?
Le test de l'odeur, voire de la couleur sera-t-il suffisant pour s'en assurer?
Merci.

+ 1 je préfère les solutions à usage unique, on est sûr d'avoir des temps standards et (presque) pas de risque de mauvaise surprise. Encore faut-il que le concentré ne date pas de Mathusalemgeuledebois a écrit :le rodinal en bain perdu ... c'est bien
Je pensais être fou, j'étais prêt à jeter tout mon matos et à me mettre à la danse Auvergnate en professionnel !the_smash a écrit :Salut,
je compatie ....
L'ILFOSOL NE SE CONSERVE PAS ... meme au bout d'un mois --> poubelle.
(experience vecue aussi ...)
olivier.
Pourquoi irions nous décourager des vocations naissantesHRISTO a écrit :et à me mettre à la danse Auvergnate en professionnel !
Ah parlons de vocations naissantes et de vies ratées ! 18h est une bonne heure pour cela. Je suis comptable ! Cette phrase devrait vous faire frémir. En disant cela je m'imagine ressembler à un gars à lunettes qui le nez plongé dans ses comptes met tout à plat. Mais voilà, je n'aime pas mon métier, je regrette ma formation et je n'ai que 31 ans ! Donc dites à vos enfants de ne pas devenir comptable. De vouloir être astronaute ou footballeur ! Avec le recul j'aurais aimé suivre des études littéraires, transmettre le savoir, vivre la passion de l'expression culturelle. Mais pour rassurer mes parents je suis devenu comptable, c'est à dire rien du tout. Il n'est pas trop tard pour moi, ma vie va encore changer car je me rends compte de tout cela. Mais je disgresse, l'ILFOSOL c'est vraiment un révélateur pourri !claude_e a écrit :Pourquoi irions nous décourager des vocations naissantesHRISTO a écrit :et à me mettre à la danse Auvergnate en professionnel !
Faut pas déprimer tu as encore largement le temps de changer de voie, à ton âge j'avais déjà changé trois fois d'orientation professionnelle et je commence sérieusement à m'e....er ça va faire 25 ans que je suis dans l'informatique. Le travail nous est (malheureusement) nécessaire pour pourvoir à nos besoins et à celles de nos familles mais il n'est pas notre vie, seulement une petite partie. Il y a tout le reste pour supporter cette contrainte !HRISTO a écrit : je regrette ma formation et je n'ai que 31 ans ! Donc dites à vos enfants de ne pas devenir comptable
Comme toi j'ai voulu transmettre mes connaissances et devenir instit'... Je me suis planté et suis retourné à la chimie pour finir contrôleur qualité dans le PVC.Avec le recul j'aurais aimé suivre des études littéraires, transmettre le savoir, vivre la passion de l'expression culturelle
Fallait y penser, je retiens.il est bien pratique d'acheter un paquet de billes en verre et de s'en servir pour compléter le niveau.