J'ai peut-être oublié quelque chose

Welta ? Balda ? Certo ?yru94 a écrit :J'ai craqué, sur LBC, pour un boitier 24x36 qui n'a rien d'exceptionnel me dira-t'on.
MAIS c'est, d'un point de vue "artistique", un superbe boîtier, allemand, qui n'a pas de télémètre, ni de cellule.
Il a une petite particularité qui a été copiée par les soviets.
Ce n'est pas tous les jours qu'on voit ce boîtier, ni même un autre boîtier de la marque, sur LBC (il y en a tout de même quelques uns sur la baie).
Je n'en dis pas plus, car l'annonce, bien que réservée (par moi), est encore en ligne. J'espère le recevoir bientôt.
Cette génération d’optique a pays des pépites au pays du kogakuMael a écrit :Le Topcor d'Alambix en M39. Qu'il est beau !
C'était celui de benjamin avant moi !Mael a écrit :Le Topcor d'Alambix en M39. Qu'il est beau !
Tu as bien fait de ne pas le prendre patrick, il aurait déséquilibré complètement ton IIIc. Je n'ai pas aimé sur le mien. Par contre sur ton canon 7 il aurait été PAR-FAIT !patrickJJ a écrit :J'ai hésité à le prendre quelques minutes, j'avais pas encore choisi d'acheter un Leica vissant...
Tu as de la chance..
Pjj
patrickJJ a écrit :Suspence insoutenable...
Pjj
patrickJJ a écrit :On attend avec impatiente des photos du boitier.
Pjj
lulu69 a écrit :C EST PALPITANT quel est ce trésor
Une petite piste :Mael a écrit : Welta ? Balda ? Certo ?
J'ai une vieille tour sous XP qui devrait pouvoir remplir ce rôle. Malheureusement mon seul Mac est un iMac G3, soit leur premier modèle qui abandonne le scsi si je ne me trompe pas...Mael a écrit :Si c'est comme sur les vieux Dimage Minolta j'avais pu me débrouiller, en gardant une vieille tour sous W2K avec la carte SCSI sur un port PCI.
Il fallait attendre au démarrage que la carte SCSI reconnaisse le scanner, (avant le BIOS de l'ordi lui-même) et le temps d'aller se faire un café en général c'était bon.
c'est pas bien de se moquer3point14 a écrit :Les drivers sont sur des disquettes souple ?