6-1-7 pour moi

double expo faite au sténopé et Portra 160, format 120 sur 2x 6x6
Quelques indications: elle a été réalisée à Lens autour des Grands Bureaux de la Compagnie des mines de Lens alors que je venais de recevoir un bel OM2SP (et son zuiko 50 1,8) à l'armement capricieux. Ce défaut (que j'ai réparé depuis) m'a donné quelques résultats intéressants dont celui-ci.
C'est fait avec un petit télémétrique Konica (première version)
Un film périmé isokta 400iso expiré en 11/2001
Développé à l'arrache à froid C41, 45min 45min hahaha
Bref du très saturé !
C'est une erreur de manipulation de mon Rolleiflex
Songes d'Amsterdam :
Ca date d'env 2012/2013 dans la Drôme.
Rolleicord 3 sur acros. Expos au f16, et au pif pour la deuxième.
Première expo sur un théâtre en extérieur, en journée, au château du Poet Célard.
Quelques jours plus tard, à la nuit des contes de Cobonne, sous un hangar avec 1 projecteur, donc une pose un peu longue.
Bien sur, oubli d'avancer le film...
L'homme en blanc, celui à droite et le fantôme derrière le pupitre font partie du théâtre.
La conteuse, la fille à l'accordéon et la dame à sa droite, sont de la deuxième prise.
Je trouve que le mélange nuit/jour a pas trop mal fonctionné.
"Fin de bobine" - double exposition volontaire - rolleicord V + delta100@200
Les doubles expo ce n'est pas (du tout) mon habitude, voire ce que j'aime.
Mais j'ai tenté un rouleau de Lucky100 comme suit
1ere expo dans un Fuji 690 avec adaptateur 135, puis 2eme expo dans un Leica M6 avec un 50mm Elmar
énormément de déchets, très beaucoup comme dit l'une de mes petites filles, voici une rescapée :
Bonsoir à tous,domelo a écrit :Ouf, la première place et pas la responsabilité d'organiser le prochain concours, que demander de plus.
Félicitations à tous les concurrents et plus particulièrement à jmk_7
Je n'irais quand même pas jusque là vu la boulette au lancement des votes.jmk_17 a écrit : (brillante l'organisation)