Ça roule tout seul cette affaire !

La liste des participants dans l'ordre et la localisation actualisée de l’appareil photo ainsi que la procédure de participation c'est ici : http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 42#p989842

Le bon vieux bordereau vert et un stylotilu a écrit :La Poste a l'air de tendre leur site d'impression d'étiquette est en rade...
Je suis bien d'accord mais les bureaux de poste c'est pas simple dans les villes, quand je vois celui de Montbéliard avec une queue de 20 mètres tous les jours du fait des restrictions COVID, je comprends très bien que l'on passe par les services en ligne.Armand29 a écrit :Le bon vieux bordereau vert et un stylotilu a écrit :La Poste a l'air de tendre leur site d'impression d'étiquette est en rade...
A la campagne , quand on la chance d'avoir une agenceFujicator a écrit :..... les bureaux de poste c'est pas simple dans les villes,....
Oui c’est comme pour les médecins les hôpitaux les écoles et tous ces trucs inutilesArmand29 a écrit :A la campagne , quand on la chance d'avoir une agenceFujicator a écrit :..... les bureaux de poste c'est pas simple dans les villes,...., ce n'est ouvert que l'après midi , passage avant 15 heures pour un départ le jour m^me .. court l'après midi.
Et ne me parlez pas de densité de population .... on appel ça l'égalité des territoires