Personnellement j'approuve la proposition de Fuji
et je profite de mon passage pour vous signaler (amis je pense que vous l'aviez déjà compris) que le concours de Juin est TOUT VERT ou tout N&B si vous voulez et que j'attends vos participations avec respect et envie...
Nous sommes le 13/06, soit quasi la moitié du parcours, il reste 17 jours à tous les retardataires, velléitaires, introvertis mais passionnés pour participer... N'hésitez pas à envoyer vos images, nous sommes entre gens de bonne compagnie. Regardez la réponse de Iru94 qui a remporté celui de Mai alors qu'il n'était pas convaincu de sa photo :
Vous savez ce qu'il reste à faire :yru94 a écrit :Walalaaaa !
...eh bien ça alors ... je ne m'y attendais vraiment pas du tout !
J'ai pris mon plus beau film périmé, dans mon boîtier du moment, dans un instant que je vis au quotidien.
Content que ça plaise, mais vraiment ça me surprend,... .
Format = 1
Début>
Si archive
- sélectionner photo, envoyer mail avec photo, prier...
sinon faire séance prise de vue, développer, prier, sélectionner, prier, choisir UNE image de ce film, envoyer mail avec image
Si autre format > format = format +1 , aller à début
finSi>
Attendre le vote, Prier, voter, Prier, attendre le résultat, Prier (pour les besogneux, poser un cierge peut ne pas nuire)
résultat vote>
- congratuler les participants
féliciter le gagnant
- remercier les votants,
exprimer sa surprise,
cacher sa fierté,
remercier ses parents et éducateurs,
toute l'équipe touça touça
et se préparer à l'organisation d'un nouveau challenge
- commenter la meilleure photo (qui n'est pas nécessairement celle qui a gagné -de votre point de vue-)
se promettre de participer au prochain (et de gagner bien sûr)
yapluka
JMK_17