Le musée de la photographie d'Anvers voulait exposer la "féminathèque phenoménale" de l'auteur flamand Louis-Paul Boon. Cette collection comporte 22400 images de femmes de tous genre, souvent nues.
Mais cette expo n'aura pas lieu car le conseil provincial s'y oppose, prétextant que cette collection manque de niveau artistique et que sur certaines photos les filles sont fort jeunes, ce qui est inacceptable.
On pensait que l'époque de ces censures était révolue, mais il semble donc que non.
Par contre, l'exposition "Belgicum" de Stephan Vanfleteren est prolongée jusqu'au 10 février.
http://www.fotomuseum.be/
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
à Anvers
-
- Gourou
Re: à Anvers
Toujours le même problème d'une société qui devient de plus en plus bégueule et "politiquement correcte", quitte à nier les réalités ( ses propres réalités en fait).
De même, la cigarette fut enlevée aux lèvres du héro d'un de vos timbres postes nationaux - français - ( Malraux si je ne m'abuse ) alors que sur le cliché original, il fume!
Et tout est à l'avenant.
il faut résister à ce laminage par le bas qui sent l'eau de Cologne rance.
Dans pas longtemps, les photos de prostituées mexicaines de CartierBression se vendront sous le manteau, si ça continue!
Ceci dit, le coté clean-facho de la partie nord du pays - tout au moins dans un certain milieu - ne m'étonne pas le moins du monde.
V
V
De même, la cigarette fut enlevée aux lèvres du héro d'un de vos timbres postes nationaux - français - ( Malraux si je ne m'abuse ) alors que sur le cliché original, il fume!
Et tout est à l'avenant.
il faut résister à ce laminage par le bas qui sent l'eau de Cologne rance.
Dans pas longtemps, les photos de prostituées mexicaines de CartierBression se vendront sous le manteau, si ça continue!
Ceci dit, le coté clean-facho de la partie nord du pays - tout au moins dans un certain milieu - ne m'étonne pas le moins du monde.
V
V
- xXx
- Membre de l'association
Re: à Anvers
le député qui en est à l'orgine est un CD&V...