Je m'appelle Ian. Je suis Britannique et j'habite en Belgique (ouf!!)
La version courte... 3 photographes qui me passent par la tête: Leonard Misonne, Simon Marsden, Jeanloup Sieff.
La version un peu plus longue...
Je fais un peu la photographie depuis longtemps mais pas autant que je voudrais. J'ai commencé avec l'argentique assez jeune, à l'école primaire il y avait un chambre noire et mes parent m'avait acheté un petit Kodak Instamatic 110.
Bien des années plus tard je me suis offert un Nikon FM2 et un Horizon 202. J'étais émerveillé par le Kodak HIE (infra-rouge N&B) que j'ai utilisé beaucoup. Je ne sais pas trop pourquoi mais comme beaucoup je suis ensuite passé au numérique avec une suite d'appareil vraiment bof-bof, jusqu'au jour où le M9 est sorti. J'en ai acheté un très rapidement (qq jours même avant la sortie officielle). Je l'utilise toujours et après près de 12 ans j'en suis toujours aussi content. L'appel de l'argentique se faisant de plus en plus fort et ayant assemblé quelques objectifs Leica, j'ai craqué et je me suis offert un MP.
En ce qui concerne mes sujets... les arbres, les paysages, les arbres, les ruisseaux, les arbres et les arbres. Les arbres sont beaux, les fôrets sont magiques.
Parfois je capture des portraits mais c'est plus rare, j'aimerai en faire plus. J'ai d'ailleur un projet en tête qui va combiner les arbres et les portraits.
Voilà pour moi. Maintenant je pense que je vais passer pas mal de temps à regarder vos photos sur ce site