Je cherche donc un 6x6 dispo rapidement dans les 200€ environ, vous auriez une idée? Merci les amis!

Cayeux j'y suis la semaine prochainetilu a écrit :Mers les bains c’est très beau
Je te conseille également la ballade ault bois de cise à côté ainsi que Cayeux et le hable d’ault entre mers cayeux
"Metrawatt" c'est Gossen. Ce que je trouve ça serait une "cellule booster". Sorte de cellule extra sensible pour quand il y a peu de lumière. Si le posemétre est un Horvex2, alors ça rentre dans les deux contacts au dos.deelight a écrit :C'est bien ma question, je n'en ai aucune idée??Flickr
Je crois qu'il s'agit d'un additif pour un posemètre. La marque "Gossen Metrawatt" existe toujours.Benjamin a écrit :Ah ouaaais, il y a de l'accessoire avec ! La gamme complète.
Mais... euh... c'est quoi le carré blanc en bas à gauche ? Et le bidule au-dessus des filtres jaunes ?
"Metrawatt" c'est Gossen. Ce que je trouve ça serait une "cellule booster". Sorte de cellule extra sensible pour quand il y a peu de lumière. Si le posemétre est un Horvex2, alors ça rentre dans les deux contacts au dos.
Ah ok, je vois. Merci les gars.e crois qu'il s'agit d'un additif pour un posemètre. La marque "Gossen Metrawatt" existe toujours.
Bon courage Deelight, car c'est pas évident. Le diaph de mon Yashica-C est dans une boîte depuis des années... en vrac.Ha oui, c'est une idée... J'avoue que je suis absorbé par le remontage du diaph, je n'ai pas encore étudié les accessoires...