1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Tu aimes?Punkrocker a écrit :c'est "Budapest Out" ?
J'ai beaucoup aimé les gens là bas, maintenant, je ne bataille pas trop en France non plus....ilford_X a écrit :Deja felicitations pour toutes tes photos, et merci pour le partage. je n'en ai pas de favorite, je prends le tout, et retiens l'ambiance si intemporelle des pays slaves ( enfin pas la Hongrie, techniquement ... bref )
Je suppose que les gens sont un peu plus enclins a etre pris en photo ? je veux dire pas besoin de batailler comme ici ? les gens sont plus curieux dans ces contrées, et de ce que j'en ai vu ayant vite fait transité par la Tchequie, tres sociables et ouverts.
encore merci pour le voyage
bel exercice, tout n'est pas au point mais la 7 et la 8 sortent du lot pour moi. La 1 aussi, vraiment, mais c'est un peu un autre style. Avec le personnage de droite complètement dans le cadre sur la 4, tu aurais eu un beau cliché;beveziers a écrit :Tu aimes?Punkrocker a écrit :c'est "Budapest Out" ?
Punkrocker a écrit :bel exercice, tout n'est pas au point mais la 7 et la 8 sortent du lot pour moi. La 1 aussi, vraiment, mais c'est un peu un autre style. Avec le personnage de droite complètement dans le cadre sur la 4, tu aurais eu un beau cliché;beveziers a écrit :Tu aimes?Punkrocker a écrit :c'est "Budapest Out" ?
et oui, le rendu nokton a l'air bien sympa
par contre, quand on regarde tes photos de rues on se rend compte que tu es vraiment grand
Non je n'ai pas pris de moyen format, j'étais déjà trop chargé à mon gout...Punkrocker a écrit :j'allais te conseiller la genuflexion ou le TLR mais si tu étais déjà à hauteur de poitrine, y'a rien à faire pour toi![]()
en parlant de ça, t'as fait des photos au mat 124 ?