J'ouvre le fil, que j'alimenterai dès mon retour soyez en sur !
Aucun des deux à mon avis, tout ce que je sais, c'est qu'il est assez unique dans son genre, on l'aime ou on le déteste.....myanmar a écrit :Pour faire briller comme ça le Zorki () du milieu, paille de fer ou Scotch Brite ?
Va savoir..... peut être bien pour faire des photos, mais bon je ne suis pas sur, tu me mets le doute, on peut faire des photos avec ces appareils?rvlulu a écrit :Le TLR s'explique, mais pourquoi 35 SE et M4-P?
Encore qu'il me soit arrivé d'prendre Minox et Mju II....
Oh non, la photo est un plaisirCedric92 a écrit :Tu te mets la pression à ouvrir un fil à l'avance !
A pas compris la question...et toi qui utilises un télémétrique, comment fais tu des photos ???!!!!!
c'était par rapport à la remarque de l'ami rvluluCedric92 a écrit :A pas compris la question...et toi qui utilises un télémétrique, comment fais tu des photos ???!!!!!
Tu rames, ce n'est pas du tout ce que tu as dis, mais tu peux ouvrir un autre sujet, je n'ai pas envie de discuter avec toi.rvlulu a écrit :Bon, on dira que je me suis mal exprimé...
...et on recommence différemment .
Quelle est la complémentarité d'usage entre un 35 SE et un M4-P?
(question ouverte, pas orientée)
Je ne me souviens plus qui m'a dit que le forum était sympa...beveziers a écrit :Tu rames, ce n'est pas du tout ce que tu as dis, mais tu peux ouvrir un autre sujet, je n'ai pas envie de discuter avec toi.rvlulu a écrit :Bon, on dira que je me suis mal exprimé...
...et on recommence différemment .
Quelle est la complémentarité d'usage entre un 35 SE et un M4-P?
(question ouverte, pas orientée)
Euh du coup moi j'ai pas compris comme un reproche sa remarque et moi ça m'intéresse de savoir pourquoi tu veux te "surcharger" du Rollei alors que tu as le Leica. La focale ? Le rendu ?beveziers a écrit :"rvlulu : ...comme tu veux si tu n'souhaites pas répondre sur tes envies et motivations.
Ca m'aurait fait plaisir de lire que l'on veuille se servir de son nouveau "jouet" sans délaisser ceux qui nous servent fidèlement, par exemple.
J'pense qu'il y a de l'a affect à exprimer sur coup.
Fais-je erreur?"
Oui tu fais erreur, puisque j'ai utilisé trois M et un hexar rf avant d'avoir celui-ci, 80% de mes photos ont été prises en 24X36......
On m'a donné 20 rouleaux de portra NC en 120Punkrocker a écrit :belle petite famille, je vois que tu t'es vite refait un joli parc de boitiers![]()
en plus, si tu t'en sers pour faire de la photo (de rue ou de modèle), c'est que du bonheur![]()
par contre, je suis étonné de ta provision de film couleur, changement de style ?
En fait son mp, et sa première remarque ne voulait pas du tout dire la même chose....bref, c'est rvlulu.....Gabou a écrit :Euh du coup moi j'ai pas compris comme un reproche sa remarque et moi ça m'intéresse de savoir pourquoi tu veux te "surcharger" du Rollei alors que tu as le Leica. La focale ? Le rendu ?beveziers a écrit :"rvlulu : ...comme tu veux si tu n'souhaites pas répondre sur tes envies et motivations.
Ca m'aurait fait plaisir de lire que l'on veuille se servir de son nouveau "jouet" sans délaisser ceux qui nous servent fidèlement, par exemple.
J'pense qu'il y a de l'a affect à exprimer sur coup.
Fais-je erreur?"
Oui tu fais erreur, puisque j'ai utilisé trois M et un hexar rf avant d'avoir celui-ci, 80% de mes photos ont été prises en 24X36......
En tout cas t'as de la provision ! J'espère pour mon portefeuille n'avoir jamais ta productivité photographique en voyage.