Y'a pas de soucisDidiMinolta a écrit : Bon amusement avec ton SRT 100X

Y'a pas de soucisDidiMinolta a écrit : Bon amusement avec ton SRT 100X
Tu ferais des ravages avec un RolleiflexManon a écrit : Non, sans rire, les gens sont curieux de ça, et (du moins perso), c'est un plaisir d'engager la discussion sur ce sujet. Non?
Euh... vous battez pas, hein...Danny a écrit :[
Conseiller un Rolleiflex à une gamine qui commence à peine la photo et qui veut un appareil SLR 35mm, faut arrêter !
Oui, on dirait le nom d'un Shaman.Manon a écrit :Je crois que je vais l'appeler The Eye. C'est chouette The Eye . ^^Danny a écrit :
Trouves lui un nom à ton SRT ! Le mien, c'est Mister T !
Il sera le shaman, et moi la prêtresseDanny a écrit :
Oui, on dirait le nom d'un Shaman.
Et dès que j'ai lu ce nom, j'ai pensé à "the edge"
Bonjour,Manon a écrit :Euh... vous battez pas, hein...Danny a écrit :[
Conseiller un Rolleiflex à une gamine qui commence à peine la photo et qui veut un appareil SLR 35mm, faut arrêter !
J'ai vu le rolleiflex, et il est très beau. Je vais chez un photographe de toulouse cet aprem (Photos signe des temps, pour les toulousains), donc je vais prendre en main, observer, et (j'espère) décider
(Et j'suis pas une gamine)
Pleinement d'accord,Manon a écrit :Adorable, cette vidéo.
Pleinement d'accord,Manon a écrit :Adorable, cette vidéo.
Ce qui est étonnant, c'est de voir une personne qui nous pond des pages entières pour critiquer le monopole et la norme des multinationales et qui quelques pages plus tard se fait l'apologiste d'une marque déposée !RitonLaZone a écrit : Bonjour,
Gamine ou pas,
Ce qui est bien c'est que tu aimes les Rolleiflex.
Derniers conseils généralistes alors. Dis toi que la majorité des appareils d'occasion vendus actuellement sont excellents et te permettront de faire de superbes photos. Un critère de choix totalement idiot mais intéressant, ca sera un appareil qui te plait !Manon a écrit :Je vais voir ce photographe, affronter le vent, et si la chance me sourit, trouver mon destiné, l'embarquer, avec des péloches N&B, et mitrailler toute la fin de journée. Na!
Vous allez tantôt connaitre la mienne si vous continuez à vous pister mutuellement pour vous contredire. Ma réponse est en bois massif, traitée contre les termites et elle fait des bosses.Danny a écrit :Ce qui est étonnant, c'est de voir une personne qui nous pond des pages entières pour critiquer le monopole et la norme des multinationales et qui quelques pages plus tard se fait l'apologiste d'une marque déposée !RitonLaZone a écrit : Bonjour,
Gamine ou pas,
Ce qui est bien c'est que tu aimes les Rolleiflex.
Inutile, je connais déjà ta réponse : Aucun rapport !
Eric Jalibert est LE vendeur honnête (parmi ceux qui ont une boutique) par excellence sur Toulouse et le seul dont je n'ai jamais eu à me plaindre. Si n'est exposé dans ses vitrines sans avoir été testé minutieusement (tout le contraire de Photo CarmesManon a écrit :Euh... vous battez pas, hein...Danny a écrit :[
J'ai vu le rolleiflex, et il est très beau. Je vais chez un photographe de toulouse cet aprem (Photos signe des temps, pour les toulousains), donc je vais prendre en main, observer, et (j'espère) décider
(Et j'suis pas une gamine)
Mon double en fait !Sonny Boy Havidson a écrit :Signé : Un gars qui utilise tout aussi bien un Sr-T et un Rolleiflex.
Nous sommes sur un forum Papouleu, je donne mon avis et il donne le sien. J'admets que mon commentaire était un peu superflu, et je m'en excuse auprès de tous.Papouleu a écrit : Vous allez tantôt connaitre la mienne si vous continuez à vous pister mutuellement pour vous contredire. Ma réponse est en bois massif, traitée contre les termites et elle fait des bosses.
Alors, le forum est assez vaste pour que vous cohabitiez sans vous chercher.