J'essaye de me persuader que je n'ai pas vraiment besoin à la fois du 38 et du 40, mais je suis un faible... je risque fort de garder les deux

Franchimontees a écrit :OK, merci pour ces précisions!
J'essaye de me persuader que je n'ai pas vraiment besoin à la fois du 38 et du 40, mais je suis un faible... je risque fort de garder les deux
Je peux te l'envoyer par e-mail si tu veux, mais c'est en anglais?michel.j a écrit :Il me manque la notice d'utilisation, je vais m'en procurer une chez les victors qui ont un de mes dos en revision
![]()
michel
J'ai envoyé un prisme TTL à réparer chez eux. Réparation mécanique pafaite, bon service. Juste il a trainé 3 semaines sur l'établi alors que la réparation était réalisée. Pas grave...michel.j a écrit :merci frans, je l'ai en anglais aussi, mais mon anglais.....................
![]()
vragon, quels sont ces 2 mots?![]()
t'as eu soucis???
michel
Est ce que ce prisme tient compte du type de verre de visée ?vdragon76 a écrit : Le souci est que l'étalonnage de la cellulle sous exposait de 1 1/2 EV à la reception.
Oui, bien sur; il faut signaler que c'est de l'accu-matte.Oriu a écrit :Est ce que ce prisme tient compte du type de verre de visée ?vdragon76 a écrit : Le souci est que l'étalonnage de la cellulle sous exposait de 1 1/2 EV à la reception.
La question est peu être triviale, je ne connais pas ce matériel
Franchimontees a écrit :Sympa![]()
Mais n'auraient-ils pas piqué l'idée ici-même dans le fil dédié à la chaîne ?