Présentez vos blad ^^ cela va beaucoup se ressembler mais il doit y avoir de beau lot

je me compte que j'ai pas tant de photos de mon blad ^^
David

2 RPX 400 _0033 par Metallicavid, sur Flickr
ya moyen de trouver un moyen pour le faire via dvdshare ^^antipatr a écrit :Rapide dis-donc par rapport à la proposition de l'autre fil.
Dommage qu'on ne peut pas poster des fichiers audio, on aurait pu organiser une élection du plus beau "Schlaoock"
Ben, à vrai dire le prisme, (alors que j'en ai un TTL pour mon Kiev que je n'utilise pas !), je l'ai commandé exprès pour le Blad pour pouvoir faire des photos à hauteur d'yeux lors de mon voyage à N-Y en cette fin d'année...et il est arrivé il y a 4 jours...donc j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer et sûrement pas avant les States d'ailleurs...gigibertcha a écrit :Bonjour,
Es-tu satisfait du prisme KIEV ? avec un pare-soleil c'est mon prochain achat.
Gigi, un pote va revendre son prisme non ttl, je peux lui demander des photos et le rameuter via patrick.P@dh a écrit :Ben, à vrai dire le prisme, (alors que j'en ai un TTL pour mon Kiev que je n'utilise pas !), je l'ai commandé exprès pour le Blad pour pouvoir faire des photos à hauteur d'yeux lors de mon voyage à N-Y en cette fin d'année...et il est arrivé il y a 4 jours...donc j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer et sûrement pas avant les States d'ailleurs...gigibertcha a écrit :Bonjour,
Es-tu satisfait du prisme KIEV ? avec un pare-soleil c'est mon prochain achat.
P@dh.
oui, je suis tres content, et mesure bien la chance que j'aiOriu a écrit :@ michel.j
Du bien beau matériel