>> La procédure, les règles et la liste de l'opération Fujica II<<
Et il faut te préparer psychologiquement pour que ton modèle te prennes en photo !ALambix a écrit :oh crotte mon tour approche....faut que je cherche un modèle....
Nan mais j'ai déjà mon idée niark niark niark.....Fujicator a écrit :Et il faut te préparer psychologiquement pour que ton modèle te prennes en photo !ALambix a écrit :oh crotte mon tour approche....faut que je cherche un modèle....
Au fait t'en es ou de la cagnotte? besoin de renflouer ou ça va encore?Fujicator a écrit :Aie si je m'embrouille ça ne va pas le faire...![]()
Bon, contacte-moi quand tu l'auras envoyé par MP pour me dire combien tu as payé et je t'enverrai des sous par Paypal pour combler la différence d'avec les frais de port en métropole !![]()
>> La procédure, les règles et la liste de l'opération Fujica II<<
Ok, Je t'avoie que parfois, je m'y perds un peu entre les deux fils, que je suis un peu moins attentivement maintenant que mon tour est passé. En tout cas s'il y a besoin, n'hésites pas à le faire savoir..Fujicator a écrit :Comme je l'ai rappelé sur l'autre fil, (la cagnotte est pour les deux projets) il reste 50 euros et 65 centimes pour aider les forumeurs quand ils envoient à l'étranger afin de ne pas créer de situations iniques.
J'ai payé moi même le retour du Fuji 1 du Canada et d'autres trucs pour laisser des sous dans la caisse.
J'espère donc que l'on pourra terminer les deux opérations avec ces 50 euros.