Du coup une belle fête de la soupe à Lille, avec j'espère une belle moisson d'images...

Mais on va payer cette insolence: 4 jours de pluies prévus à partir de demain!

De quoi faire les tirages...

On va déjà rassembler un peu les appareils dans la pièce idoine ce qui fera un peu de place sur les étagères de la bibliothèque pour aérer. Tel que j'ai cogité mon coup, je dois pouvoir mettre ma collection, mon bureau, mon établi pour les réparations minutieuses et un coin shooting (plus un canapé convertible en cas de besoin d'une chambre supplémentaire). Faut dire que la chambre frôle les 30 m2Gobs a écrit :Oh-oh! Des projets d'achats, peut-être, pour les espaces vides?
![]()
![]()
C'est dommage, çaProfitroll a écrit :... Ayant fait en décembre un passage par la Thaïlande, on aurait pu se boire une mousse et je t'aurais subtilisé tes appareils
Que du beau monde par icicg8.5 a écrit :C'est un couple très tendance... (image)...
je mettrai en vente avec un 50/1,7.Profitroll a écrit :Raaaa il faut vraiment que je me bouge le dimanche, pour faire au moins les brocantes des communes proches.
Si tu met en vente ton mx, xXx, je suppose que c'est sans objectif, vu que tu gardes du pentax ?
Pour l'instant je regarde plutôt ceux avec le 50mm de base, vu que je n'ai encore aucun objo en K ni en m42.
Un prolétaire a écrit :Ô joie! J'ai reçu aujourd'hui mon Nokton 50mm 1.5 VM. C'est du beau, c'est du très beau. Me tarde de voir le rendue, mais je pense que ça va devenir mon objectif de prédilection, je me sent super bien avec, comme si nous étions destiné
Bruno.