A quel niveau ?daouar a écrit :Moi c'est l'Helios 103 qui m'a toujours cloué, peux être la meilleure optique télémétrique soviet' que j'ai eu...
Piqué, contraste, bokeh... ?
A quel niveau ?daouar a écrit :Moi c'est l'Helios 103 qui m'a toujours cloué, peux être la meilleure optique télémétrique soviet' que j'ai eu...
Merci !romu a écrit :bienvenue au club
Je mentirais en disant qu'après avoir regardé pas mal de "portraits" de télémétriques Nikon par ici et ailleurs sur le net, je ne suis pas du tout titillé par l'envie d'acquérir un S3 ou un SP. Sans autre raison première (mais est-elle plus mauvaise qu'une autre ?) que la beauté d'un tel objet.jed a écrit :Je reviens de vacances avec ce boitier
Si je suis resté dans le sud, le Nikon m'a été livré d'AustraliePhilB a écrit :Oulah Jed qu'il est beau,tu as tous les modèles maintenant.......ou presque....
Par contre tu n'as pas du rentrer chez toi pour les vacances ou alors tu as encore plus de chance que moi,à moins que le facteur ne t'ait suivi.
Tu nous diras ce que tu en penses comparé aux Zeiss par exemple même si côté visée ces derniers sont enterrés pour sur.
Au fait les optiques pour les Zeiss/Kiev sont-elles compatibles avec les Nikon? Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse sur le Web,mal cherché sans doute,une bonne raison de ne pas craquer....