Moi angoissé ? non juste un peu inquiet...
Il reste plein de vues sur le fuji 1, alors si on disait qu'on arrête là pour le 2 ?
JeffArmand29 a écrit :.... Par contre si tu veux la développer au plus vite je n'en voudrais à personne
Je suis bien d'accord avec tout celaArmand29 a écrit : Que ce soit je pense bbjm ou moi n'en voulons à personne et surtout pas à Fuji qui se donne un mal de chien avec tous les projets qu'il a mis en route sur ce forum .
T'inquiète tout est OkFujicator a écrit :Je sais je suis un peu brute dans mes décisions mais comprenez-moi...
P@dh a écrit :Armand et bbjm, vous avez déjà bien bu depuis ce matin....![]()
P@dh.
J'en ai dans ma réserve, ramenée de Charleroi lors de notre sortie photo là basArmand29 a écrit : et ce n'est pas une Belgeon peine à en trouver ...
![]()
tu es originaire de Saint-Amand pour écrire ça, non ?Fujicator a écrit :Je vous conseille très fortement la Belle Rose c'est pour moi une des meilleures du monde !![]()
GO GO GO GO !!!!!Fujicator a écrit :JDu coup vous me donnez le feu vert pour développer hein dites ? hein ??? ça nous ferai un beau cadeau de Noël à tous, non ?![]()
J'attends vos réactions !
Non Franc comtois pure souche mais aussi grand amateur de bière authentiques et parfumées...tu es originaire de Saint-Amand pour écrire ça, non ?
Avis très favorable, mais avec une restriction : le whisky et la Guinness après le développement, pas avant !Fujicator a écrit :
Du coup vous me donnez le feu vert pour développer hein dites ? hein ??? ça nous ferai un beau cadeau de Noël à tous, non ?![]()
J'attends vos réactions !