Fujica's world portraits tour [SUCCESS ! ^_^]

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Re: Fujica's world portraits tour

Message par Fujicator »

Non c'est juste un fait du prince, je préfère qu'il revienne tout d'abord vers moi avant d'envisager de lui faire faire d'autres arrêts en France... :mrgreen:

Moi angoissé ? non juste un peu inquiet...

Il reste plein de vues sur le fuji 1, alors si on disait qu'on arrête là pour le 2 ?
Armand29
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Armand29 »

Armand29 a écrit :.... Par contre si tu veux la développer au plus vite je n'en voudrais à personne :sante:
Jeff :rire: ne change pas d'avis .... je n'en veux à personne et surement pas à toi :wink:
Je comprend que tu angoisses depuis le temps que ce boitier vadrouille qu'il se perd etc ....
Développe ta pellicule et montre nous ce que l'aventure a donné :bienjoue:
Je disais seulement de prévenir ... un modèle ce n'est pas facile à convaincre et quand on en tient un qui accepte de mettre sa bouille sur la toile ... de décommander ensuite .... je ne pense pas que je l'aurais pour l'autre boitier :cry:

Mais sinon :sante: :sante: l'ami Fuji
naej
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par naej »

Je pensais bien que j'allais être le dernier, du moins, à l'extérieur de la France. C'est pourquoi j'ai envoyé la caméra à Laurent. Il devrait d'ailleurs la recevoir dans 3 semaines à peu près.

Et je n'étais pas certain de la décision de Fuji à propos de ta participation, Armand. Pas que je ne veux pas que tu participe, au contraire je serais ravi, mais je me suis dit que Fuji voudrait sûrement diriger le tout quand la caméra sera rendu à son propriétaire.

Comme tout le monde, j'ai hâte de voir le résultat! :)

J'espère que tu ne m'en voudra pas, Armand! :respect:
Armand29
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Armand29 »

Naej j'ai bien dit que je n'en veux à personne , et je suis sincère quand je le dis :wink:

Je comprend Fuji qu'il veuille voir le résultat et retrouver un de ses boitiers ... depuis le temps :roll:

Par contre je rejoins bbjm quand il dit que l'on devrait être plus droit dans ses bottes , et ne pas bloquer le processus.
Il ne faut pas chercher son modèle une fois l'appareil arrivé ..... mais dès son inscription au projet .

Fuji dès le début a bien dit qu'il n'y avait aucune honte à changer d'avis et de quitter le projet ou de passer son tour quand l'emploi du temps bloquait notre loisir , quitte à se reporter après .

Disons que c'est un pêcher de jeunesse et que tout le monde a penser agir pour le mieux en agissant comme il a fait :rire:

Que ce soit je pense bbjm ou moi n'en voulons à personne et surtout pas à Fuji qui se donne un mal de chien avec tous les projets qu'il a mis en route sur ce forum .

:sante: :sante: :sante:
bbjm
Super Gourou
Super Gourou

Message par bbjm »

Armand29 a écrit : Que ce soit je pense bbjm ou moi n'en voulons à personne et surtout pas à Fuji qui se donne un mal de chien avec tous les projets qu'il a mis en route sur ce forum .
Je suis bien d'accord avec tout cela :bienjoue:
C'est évident qu'il faut féliciter Fuji qui continue à organiser plusieurs choses en meme temps, ce qui participent grandement à l'animation de ce forum :sante:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Je sais je suis un peu brute dans mes décisions mais comprenez-moi...

- ça fait bientôt deux ans que les appareils tournent et les gens qui ont donné du temps et de l'argent pour ce projet attendent des résultats
- il reste encore un fuji qui tourne en France pour ceux qui voudraient vraiment participer, vu les délais de plus en plus longs entre photographes ça laisse pas mal de possibilités.
- ce projet est un projet simple et convivial, photographier quelqu'un en 24x36 sur un film qui va sans doute être voilé ça devrait être un acte spontané et décomplexé.

Mais bon le fuji est en chemin pour la France, une fois chez moi il est à 48heures d'un autre forumeur si besoin, ce qui est négligeable en matière de délais, alors si un forumeur sérieux veut terminer la boucle pourquoi pas.

Laissons Fuji 2 revenir en France et nous verrons cela.

Je vais contacter Jean François pour le compenser pour les frais de port histoire de finir la caisse commune. :)
Armand29
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Armand29 »

Fujicator a écrit :Je sais je suis un peu brute dans mes décisions mais comprenez-moi...
T'inquiète tout est Ok :rire: :sante: :sante:
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Message par P@dh »

Armand et bbjm, vous avez déjà bien bu depuis ce matin.... :sante:

P@dh. 8)
Armand29
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Armand29 »

P@dh a écrit :Armand et bbjm, vous avez déjà bien bu depuis ce matin.... :sante:

P@dh. 8)
:sante: et ce n'est pas une Belge :rire: on peine à en trouver ... :cry: mais une des très bonnes bières Bretonne :bienjoue:
bbjm
Super Gourou
Super Gourou

Message par bbjm »

Armand29 a écrit : et ce n'est pas une Belge :rire: on peine à en trouver ... :cry:
J'en ai dans ma réserve, ramenée de Charleroi lors de notre sortie photo là bas :lol:
J'avais eu droit à un "stage-bière" très instructif de la part de connaisseurs, mais j'avoue ne pas avoir le "reflex" alors je bois d'autres choses :sante:

Nota: pensez à sortir de la bière :doh: :-**
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Je vous conseille très fortement la Belle Rose c'est pour moi une des meilleures du monde ! :mrgreen:

Bon sinon alors que le Fuji 2 est sur le chemin du retour, je vous fait un point sur les finances du projet. Au dernier pointage (page 76 de ce fil, la caisse commune était de 50,65 euros. Notre caisse a beaucoup été épargnée du fait de l'altruisme des participants qui n'ont jamais répondu à mes propositions de dédommagement, mais vu que je suis un gars honnête et droit dans ses bottes j'ai été heureux de trouver enfin quelqu'un qui accepte d'être aidé. 8)

Je viens d'envoyer 35 euros par Paypal à Naej pour le compenser pour ses 45 euros de frais d'envoi, la caisse est donc tombée à 15€65 soit encore de quoi faire face aux petits imprévus divers et variés ! :wink:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Joie oh joie sur terre !!! :D

Grâce à Jean François et à la poste québecoise que je félicite, FUJI 2 est rentré au bercail !!! :fete: :greenie: :clap:

Image

Il ne reste plus qu'une photo sur le jetable 27 poses et 6-7 sur le fuji. :D

Du coup vous me donnez le feu vert pour développer hein dites ? hein ??? ça nous ferai un beau cadeau de Noël à tous, non ? :roll:

J'attends vos réactions ! :hello:
gigibertcha
Super Gourou
Super Gourou

Message par gigibertcha »

Je pense que le "suspens" a assez duré... :lol:
Mais il y a 28 ou 29 autres avis! :-**
chtiman
Super Gourou
Super Gourou
Localisation : 59-62, très fréquemment B du sud et régulièrement 07 et 13

Message par chtiman »

Fujicator a écrit :Je vous conseille très fortement la Belle Rose c'est pour moi une des meilleures du monde ! :mrgreen:
tu es originaire de Saint-Amand pour écrire ça, non ? :lol:
chtiman
Super Gourou
Super Gourou
Localisation : 59-62, très fréquemment B du sud et régulièrement 07 et 13

Message par chtiman »

Fujicator a écrit :JDu coup vous me donnez le feu vert pour développer hein dites ? hein ??? ça nous ferai un beau cadeau de Noël à tous, non ? :roll:

GO GO GO GO !!!!!
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

tu es originaire de Saint-Amand pour écrire ça, non ? :lol:
Non Franc comtois pure souche mais aussi grand amateur de bière authentiques et parfumées... :mrgreen:

Bon pour l'instant les avis vont dans le même sens... Je vais faire une vidéo unboxing du paquet :D
kisskool74
Super Gourou
Super Gourou

Message par kisskool74 »

yes, allezzzzzzzzzz Fuji, développe! :D
poch
Super Gourou
Super Gourou

Message par poch »

Quel périple... 8) 8) 8)
ThomasLC
Gourou
Gourou

Message par ThomasLC »

Yes, vas-y :bienjoue: mais pas de stress, ça fait faire des conneries :mrgreen:
myanmar
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par myanmar »

Fujicator a écrit :
Du coup vous me donnez le feu vert pour développer hein dites ? hein ??? ça nous ferai un beau cadeau de Noël à tous, non ? :roll:
Avis très favorable, mais avec une restriction : le whisky et la Guinness après le développement, pas avant ! :rire:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »