Le développement demain à tête reposée !

ça va être énorme !!!

Fais nous voir ce qu'il nous a rapporté de son péripleFujicator a écrit :...Du coup vous me donnez le feu vert pour développer hein dites ? hein ??? ça nous ferai un beau cadeau de Noël à tous, non ?![]()
J'attends vos réactions !
Pour le carnet, sans doute une inversion quand les deux boitiers se croisèrent chez certains forumeurs (dont moi et benichka).Fujicator a écrit :OK j'ai fait la vidéo "unboxing" elle est en cours de transfert !![]()
Vous la verrez demain matin mais dès à présent je peux vous dire que vu qu'il y a 29 photos sur le film et qu'il reste une photo sur le jetable, je propose de finir le périple demain matin en photographiant et en me faisant photographier par une copine qui vit au village. Comme ça la boucle sera bouclée !
Par la suite je développe en soirée avec un autre film "témoin" je laisse sécher et je vais négocier avec un photographe de la ville d'en bas qui a un fuji Frontier pour avoir un film scanné avec précision.
Concernant le carnet je suis un peu..confus...le carnet c'est le carnet du fuji 1 et après ça devient le carnet du fuji 2 que s'est-il passé ?![]()
Peu importe j'ai lu le carnet et il y a de bien belles choses écrites dedans, je vais faire de mon mieux au labo et au scan pour que notre projet fournisse assez de matière pour fabriquer quelque chose de très sympa.
Encore merci à tous les participants et à très bientôt pour d'autres nouvelles !
Laurent A.K.A Fujicator
Fujicator a écrit :Bon alors les choses deviennent claires avec les photos du fil...![]()
Le carnet que j'ai trouvé ce soir dans le paquet n'est en aucun cas le carnet du fuji 2 c'est le carnet du Fuji 1 !!!![]()