Remplir le chapter 11 montre une envie de reconstruction donc je me fais pas de soucis, et je suis sûr qu'on peut être rentable et augmenter ses salariés dans le domaine de l'argentique.
Je sais pas mais j'ai des doutes. Ils veulent s'orienter vers des imprimantes. Chose bizarre s'il en ait. Tout les divisions qui était profitable ont été vendu: chimie, medicale, ccd. Et les imprimantes? Contre les gros comme HP (qui a des ennuies a continuer les imprimantes), Epson, Canon? Sans ligne de produits?
Si ont voit chez Fuji, le film argentique c'est un hobby pour eux, ça raporrte presque rien. Donc si Kodak veut continuer en film, quoi va faire rentrer l'argent?
Bon, Ilford sait le faire mais ils font partie d'un groupe. L'Impossible Project n'a pas encore prouvé d'être solvent. Ici il s'agit d'une emorme firme dont il reste peu que les bâtiments. Le R&D? Qu'est qu'il reste? Il ont foutu la plupart à la porte dans les années 90. Mon boule est en congé, mais je vois pas bien qu'ils sortent de ça.
certains disent qu'Agfa est mort , oui mais qui l'a repris puisque on peut encore trouver des films et le site de cette firme est toujours actif ?
Essaie une fois de trouver du film sur leur site. Il font encore du film pour offset. Le film photo c'est Agfaphoto. C'est pas la même firme. De leur site:
Code : Tout sélectionner
AgfaPhoto is used under license of Agfa-Gevaert NV & Co. KG or Agfa-Gevaert NV
Donc ils ne possedent que droit d'utiliser le nom.