Hasselblad 503CX, 80mm, Kodak Portra 400
Cela faisait longtemps que j'avais la photo de P@dh dans mon Blad....
J'avais passé une très très bon moment avec lui, pour notre 1ère rencontre....
Que dire sur P@dh que vous ne savez déjà..... qu'il est vraiment très très sympa.... mais cela... vous le savez déjà !
Je ne serai donc pas original en vous disant que j'ai rencontré quelqu'un de bien.... de vraiment gentil !
( je lui dois encore 50centimes parce que j'ai acheté sur la brocante de froyennes une prise synchro flash, et que je n'avais pas de monnaie sur moi ... la honte )... et je ne vous parle pas du reste.....
cela c'était notre 1ère rencontre....
la 2ème était à St Luc, ce 1er mai.... je venais de m'offrir le Leica M6 ( j'ai oublié de lui rendre les 50cts, à côté de cela, j'ai un Hasselblad, et un Leica... vous comprenez facilement que je n'ai plus un sous en poche )...
La transition est faite.... je n'ai donc plus un "rond" pour m'offrir une optique Leica.... et bien figurez vous qu'en plus de me faire confiance sur cette somme que je lui dois encore.... voilà qu'il me prête 2 optiques pour que je puisse essayer ( enfin ) mon " nouveau " boitier !!!!!
il était tout naturel, que la 1ère photo lui fut dédiée !!!!!
Leica M6, Jupiter 50mm, HP5+
Merci encore à toi P@dh pour ta gentillesse !!!! ( et entre nous... terrible le jupiter !!!! )