Amuse toi bien avec ton joujou

Bon, faut choisir ses mots là...Bonne surprise: j'ai en prime 3 verres de visée (un simple dépoli, un avec stigmo et un quadrillé), un flash metz 45 ct-3 et la valise métallique pour ranger le tout.
J'y peux rien si on me fait des offres que je ne peux pas refuser... là ça s'est joué à pas grand chose car le monsieur a reçu plusieurs coups de fil dans la demi-heure qui a suivi le mien!zacharie a écrit :Dans ton cas c'est plus qu'excellent c'est de la provocation !!!
Bon, alors j'ai déjà déconné, j'ai viré le bout de papier collant quand j'ai chargé la pelloche.laurent M a écrit :Tu tournes la manivelle d'armement jusqu'au bout et tu récupère ton film sur la 2eme bobine !
Ensuite tu te mets dans le noir, tu sors tout ça, tu déroules le tout et tu enlèves le papier noir.
Sur la spire en partant de la partie avec un papier collant tu démarrera![]()
Facile non ?
C'est le pied on te dit.
L
C'est à la fin du déroulement de la bobine sur la spire qu'on trouve le papier collant sur le film .laurent M a écrit : Sur la spire en partant de la partie avec un papier collant tu démarreras .
Oui, mais je le retourne avant de l'enrouler sur la spire pour profiter de la rigidité apportée par le collant replié sur le film.Andy a écrit :
C'est à la fin du déroulement de la bobine sur la spire qu'on trouve le papier collant sur le film .
.