Bon, allez, je me lance a raconter ma vie... Parce que la, si je ne me trompe pas, vous vous etes liguez, bande de males, contre vos bien-aimez femelles!
Bref, en ce qui me concerne... Mon charmant compagnon ne comprend pas que je passe autant de temps a cadrer/declencher, que je prenne autant de photos, que j'emporte mon appareil quand selon lui je n'en ai pas besoin, que je puisse penser une photo avant de la prendre, chercher la bonne place, la bonne lumiere, le bon cadrage, attendre.... et finalement, ne pas declencher parce qu'il manquait le petit quelque chose...
Mais il m'aime comme je suis, donc il a accepte le SLR, le labo qui attend le moment propice pour envoahir la salle de bain, mais qui en attendant prend toute une penderie, le Semflex, le nouveau scanner pour scanner les films... et hier, alors que j'etais en train de scanner quelques negatifs, il me demande: pourquoi je ne reviens pas au numerique, si c'est pour scanner les negas... et re-explication a propos du scanner, qui ne sert qu'a visualiser pour trier et tirer les plus belles simplement, etc...
Mais tout va bien, on s'aime malgre les passions (tres) divergentes
lilipouce