Je crois que ces différentes sections du forum où l'on peut présenter nos images ne sont pas vraiment là pour "respecter le travail de l'auteur", mais plutôt pour livrer des avis, parfois tranchants, parfois ennuyants, parfois gratuits, parfois constructifs, mais pour proposer des réactions. Alors oui après il y a la manière, mais, au final je crois qu'il faut essayer de prendre cela avec philosophie en se demandant ensuite ce que l'on peut faire pour améliorer notre travail ou alors finir de se convaincre que notre approche est la bonne, peu importe ce que quelques personnes sur un forum peuvent raconter.focus3 a écrit :Surement, mais je démarre très vite je le reconnaismoi les images qui m'ennuient je ne met pas de réponse, et je ne dis pas quelles m'emm...par respect pour le travail de l'auteur, c'est la moindre des choses.
Se congratuler à longueur de topics, au final, ça n'amène pas à grand chose et je dirais même qu'on risque de devenir paresseux... alors oui ça fait plaisir et on se dit qu'on est sur la bonne voie, mais la critique est nécessaire si l'on veut évoluer, ne serait-ce qu'un minimum ou au moins découvrir comment nos images sont reçues.