Alors j'ai eu un ME SUPER, un PROGRAM PLUS, mais c'est quasi pareil, un ME et enfin le LX et j'ai tenu un MX.
ehe
Alors à la question est ce que le LX vaut son prix ? non c'est très surfait, ses qualités sont bien là mais la rareté de l'objet et sa réputation influent trop sur le prix. Pour moi il devrait tourner dans les 150-200 euros voir 250 si vraiment en tres bon état.
Le ME SUPER est un super boitier mais faut pas avoir touché le LX avant. Ceci dit il est assez complet et performant pour une approche au mode manuel (et plus), un ME avancé quoi... comme son nom l'indique

.
Le MX et le LX sont deux très bons appareils mais très recherchés l'un comme l'autre. Lorsque j'ai tenu le MX en main je me suis dit : mince si je l'avais tenu avant de m'acheter le LX, aurais je acheté ce dernier, en plus à ce prix !?
Au final je ne regrette pas l'achat du LX car j'ai besoin de ses spécificités dans ma recherche photo (gnerk j'etais content de l'avoir en Suède avec toute cette humidité, et j'etais aussi content quand j'ai fait une pose longue sous la neige huhu).
----> Si ca n'avait pas été le cas, j'aurais regretté amèrement.
c'est mon avis.
Je te sens tiraillé entre plusieurs appareils, le mieux c'est que tu t'achetes un boitier vite fait et au pire tu le revends (enfin si tu t'ais pas fait arnaquer) parce à mon avis ca doit t'occuper l'esprit meme lorsque tu es sous ta couette

.
Bonne chance !