Quelle horreur de la voir ainsi dégradée

Non ça ne compte pas ! C'est trop facile avec un TLR ! Même moi j'arrive à descendre au 1/4 s avec mon Semflex alors qu'en dessus du 1/15 s, je suis archi-nul en 24x36.monbon a écrit :Et si c'est fait avec un rolleiflex ça compte ou pas?
Celui qui a des préjugés risque de passer à coté...rainer_p a écrit :Mais on ne peut pas empecher des gens de poster. En plus on risque de louper quelques merveilles.
Alors, posté bon gens.
De toutes les façon c'est pratiquement toujours precisé, le matos utilisé. On sais que les tlr et autres télémètriques ont pas de mouvement de miroir et autorisent (en principe) des vitesses plus lentes.
J'avais juste envie de tordre le cou à quelques préjugés, style, on va pas en dessous de 1/60 (avec un 80mm bien sur) avec un Hassel ou, un hassel est pas fait pour le reportage ou photos sur le vif....et j'en passe.
Alors, roulez les mecs, posté
Je pense tout l'inverse...pour moi c'est la boutanche qui fait tout l'intérêt de ce portrait. Cet environnement visuel donne tout son sens à l'image.Fujicator a écrit :C'est juste dommage de ne pas avoir enlevé la bouteille devant.
Entièrement d'accord pour la bouteille, à tel point que je regrette un peu qu'elle n'est pas été plus proche du sujet pour qu'elle soit plus nette.rainer_p a écrit :merci de vos remarques et interpretations. floguill a raison, que la bouteille donne un petit plus à l'image. Je peu le dire car, et tu a pas à t'excuser fuji, j'ai fait la même photo avec et sans la bouteille.
Fianlement j'ai une preference pour celle ci