Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

J'ai la grippe A [eh non c'est LE PALUDISME AU FINAL]

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
20x25
Super Gourou
Super Gourou

Re: J'ai la grippe A

Message par 20x25 »

eyslime a écrit : 2) si il y a bien quelques chose que m'apprend l'unif c'est de discerner les sources fiables des non fiables...
A part les camps en amérique je suis certain des informations que j'ai divulguées... 8)
Après, au final, c'est croire en un avis, en une personne, en un systeme car nous avons confiance en celui-ci.
Je crois donc en ce que j'avance, et j'ionvite chacun à former son propre avis... et surtout de fuir internet comme source d'info comme la peste :?
Si tu fais une recherche sur le Medline, tu trouvera des dizaine de papiers sur la derniere decennie, dans des revues serieuses à comité de lecture (niveau A et B pour les fac...) qui demontrent, via des etudes diverses et variées, l'absence de correlation entre vaccin contre l'hepatite B et SEP... pourtant on nous le ressort a tous les coins de rue... et impossible d'en dissuader le "grand public"...

eyslime a écrit :1) http://www.youtube.com/watch?v=F7gHTZuTDR0 (dialogue de sociologue et psychologue mis en musique :) )
ecouté sur France Cul :lol: 8) , qui consacrait cette semaine "Les nouveaux chemin de la connaissance" au sujet... Tres interessant!!!

@+

Christophe
eyslime
Super Gourou
Super Gourou

Message par eyslime »

20x25 a écrit : Si tu fais une recherche sur le Medline, tu trouvera des dizaine de papiers sur la derniere decennie, dans des revues serieuses à comité de lecture (niveau A et B pour les fac...) qui demontrent, via des etudes diverses et variées, l'absence de correlation entre vaccin contre l'hepatite B et SEP... pourtant on nous le ressort a tous les coins de rue... et impossible d'en dissuader le "grand public"...

j'étudie la psycho je suis pas au courrant de ton exemple sur les scléroses en plaques et ma source c'est pas le grand public, c'est un médecin généraliste 8) .

Au fait: bon rétablissement Hristo :wink:

ps: "La Rumeur" album: ombre sur la mesure, album vraiment excellent.
20x25
Super Gourou
Super Gourou

Message par 20x25 »

eyslime a écrit : Au fait: bon rétablissement Hristo :wink:
C'est le principal, bien evidement!!
@+

Christophe
Vito BL
Expert
Expert

Message par Vito BL »

Primo : Prompt rétablissement Hristo et a tous les malades .

Secundo : Inimaginable le nombre de conneries qui circulent sur le virus AH1N1 et ses vaccins . :doh:

Perso nourrissons dans la famille donc vaccination de BIBI et du reste de la tribu et Surprise à part la souche virale, c'est la même composition que le vaccin de la grippe ordinaire......
Ju bil
Super Gourou
Super Gourou

Message par Ju bil »

Bon rétablissement Hristo.

Sur la vaccination gripale, je suis tombé sur ce papier, qui de mon point de vue de scientifique, mais pas toubib pour 2 ronds, semble assez pertinent.
C'est ici
xXx
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par xXx »

41° c'est trop pour développer,

Soigne-toi bien Hristo.
Armand29
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Armand29 »

xXx a écrit :41° c'est trop pour développer,

Soigne-toi bien Hristo.
^

+1 :wink:
C'est même de trop pour couver des oeufs ....... tu bousillerais le germe :shock:

Mais perso avez vous remarqué que depuis que Jonnhy est hospitalisé les médias nous cassent moins les pieds avec la grippe A ... et les patients aussi :D
zacharie
Super Gourou
Super Gourou

Message par zacharie »

Bon rétablissement Hristo ! Dis, avec le Leica, ça te ferait pas un sujet de ces reportages intimes comme tu en as le secret ? Je suis malaaaaaadeeee...

Allez, kourajet comme disent les Bretons.

(pas encore pris le temps d'aller faire la queue... mais lundi sans faute... Au suivant !)
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

Merci les amis, la fièvre a l'air de baisser mais je suis une loque ! C'est vrai que mon système immunitaire entre le voyage et la tourista n'est pas au top.

Au passage si on vous prescrit du Tamiflu, ça colle la gerbe !

Je repasse dans quelques temps pour parler photo cette fois-ci...
chriscard
Super Gourou
Super Gourou

Message par chriscard »

HRISTO a écrit :Merci les amis, la fièvre a l'air de baisser mais je suis une loque ! C'est vrai que mon système immunitaire entre le voyage et la tourista n'est pas au top.

Au passage si on vous prescrit du Tamiflu, ça colle la gerbe !

Je repasse dans quelques temps pour parler photo cette fois-ci...
soigne-toi bien
ilford_X
Super Gourou
Super Gourou

Message par ilford_X »

Bon rétablissement Hristo :D

Pour le reste ma vaccination hivernale annuelle c'est du whisky 40° ou toute boisson présentant ces qualités. C'est goutu, et ça tue les microbes de bien meilleure façon que tout vaccin ! :P
ARD
Gourou
Gourou

Message par ARD »

bon rétablissement mister
tilu
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par tilu »

ilford_X a écrit :Bon rétablissement Hristo :D

Pour le reste ma vaccination hivernale annuelle c'est du whisky 40° ou toute boisson présentant ces qualités. C'est goutu, et ça tue les microbes de bien meilleure façon que tout vaccin ! :P
et pour les prescription c'est facile
on se met au lit on met un chapeau au bout du lit...pis on se verse qq petits verre jusqu'à voir deux chapeaux...pis là ben on est pas guéri mais la maladie devient agréable.
rainer_p
Super Gourou
Super Gourou

Message par rainer_p »

J'ai eu la grippe A (le medecin suppose car j'ai pas fais le test, 275 euros non remboursé) et bouffé du tamiflu pendant cinq jours. Pas la moindre trace d'envie de vomir.
On est crevé mais c'est pas bien different d'une autre grippe. Dix jours d'arrêt de travail quand même.
Bon retablisement
daouar
Super Gourou
Super Gourou

Message par daouar »

Bon rétablissement aux malades :)

Il y a deux semaine j'ai eu un truc, je sais pas si c'était la grippe A ou B ou Z, mais une semaine de fatigue intense et de fièvre. 15 heures de sommeil par jour et un bon grog de pirate tout les soirs, et c'était réglé.
monbon
Super Gourou
Super Gourou

Message par monbon »

eyslime a écrit :
20x25 a écrit : Si tu fais une recherche sur le Medline, tu trouvera des dizaine de papiers sur la derniere decennie, dans des revues serieuses à comité de lecture (niveau A et B pour les fac...) qui demontrent, via des etudes diverses et variées, l'absence de correlation entre vaccin contre l'hepatite B et SEP... pourtant on nous le ressort a tous les coins de rue... et impossible d'en dissuader le "grand public"...

j'étudie la psycho je suis pas au courrant de ton exemple sur les scléroses en plaques et ma source c'est pas le grand public, c'est un médecin généraliste 8) .
Ben, je suis généraliste et malheureusement je dois constater que certains confrères balancent des conneries, certains ont même dissuader leurs patients de se faire vacciner, ça me fait mal de le reconnaitre mais ils ont réagis, pour certains d'entre eux (heureusement une minorité), de manière aussi irrationnel que le reste de la population.
Parfois le berger se transforme en mouton.
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

La facilité avec laquelle on peut manipuler une population au XXIème siècle fait peur.
chriscard
Super Gourou
Super Gourou

Message par chriscard »

Papouleu a écrit :La facilité avec laquelle on peut manipuler une population au XXIème siècle fait peur.
toute la question est: qui "on" ?
PhilB
Super Gourou
Super Gourou

Message par PhilB »

Pourquoi irrationnel?
Quand on nous dit que le nombre de morts a doublé trois jours après l'arrivée du vaccin ,c'est pas nous prendre pour des gogos comme toutes les conn....ies que les politiques essaient de nous faire avaler depuis des dizaines d'années.
Il n'y a qu'à voir l'organisation de ces séances collectives de piqures,les problèmes d'approvisionnement en électricité,les pannes de train et j'en passe.......
Quand on va contre la logique on rame et on est en plein dans l'irrationnel quotidien..
sc_photo
Passionné
Passionné

Message par sc_photo »

La grippe A je n'y connais rien... mais en revanche tout le monde sait bien que:
- on n'a jamais marché sur la lune
- Napoléon n'a pas existé
- il n'y a pas eu d'avion sur le Pentagone
- Jacques C. a une fille cachée au Japon
- Nicolas est le père de la fille de Rachida
- Clovis a été sacré avec l'huile d'une ampoule apportée par une colombe
- le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière
- le nucléaire a fait plus de mort que l'hydroélectrique
- la photographie n'existait pas avant l'appareil numérique
- la télévision est apparue quand le moyen age il a été fini

PS: 25ième dégré !

PS2: en me relisant, je me dis que peut-être autant les "pro" que les "anti" vaccin se diront que je me moque d'eux, ou de leur adversaire... alors que c'est tout le contraire, sans vouloir pasticher Pierre ou Francis.

PS3: il n'y avait pas un fil récent qui regrettait l'absence d'activité de Mr Bin?

PS4: remets-toi vite HRISTO !!!
Modifié en dernier par sc_photo le dimanche 20 décembre 2009 18:52, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »