Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Méfiez-vous des polaires

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
AxR
Gourou
Gourou

Re: Méfiez-vous des polaires

Message par AxR »

Poum a écrit :Ou les radiateurs programmés qui s'allument avec une belle loupiotte verte pile au moment où on bobine.
J'ai connu ca ou quand ton cheri laisse sa tondeuse a cheveux a recharger avec une loupiotte verte. Bien sur tu l'as pas vu de suite!
Sophiedu22
Expert
Expert

Re: Méfiez-vous des polaires

Message par Sophiedu22 »

Incroyable mais vrai, je viens de finir mon troisième développement (encore du 120, je n'ai toujours pas fini ma pellicule 24*36), et TOUT S'EST BIEN PASSE!!!!

Pas d'étincelle, même pas besoin de me mettre en maillot de bain ou à poil, rien n'est tombé, 5 minutes. Les spires avaient très bien séché sur le radiateur et j'en avais en plus une en rab, donc pas de souci.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron :wink:

J'enverrais bien une image de ma première pellicule, mais je dois être débile, je n'arrive pas à trouver comment faire :bonk: :bonk:

C'est conseillé, d'essorer, ou inutile? (jusque là je n'ai pas essoré, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire...)
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »