J'ai connu ca ou quand ton cheri laisse sa tondeuse a cheveux a recharger avec une loupiotte verte. Bien sur tu l'as pas vu de suite!Poum a écrit :Ou les radiateurs programmés qui s'allument avec une belle loupiotte verte pile au moment où on bobine.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Méfiez-vous des polaires
- AxR
- Gourou
Re: Méfiez-vous des polaires
-
- Expert
Re: Méfiez-vous des polaires
Incroyable mais vrai, je viens de finir mon troisième développement (encore du 120, je n'ai toujours pas fini ma pellicule 24*36), et TOUT S'EST BIEN PASSE!!!!
Pas d'étincelle, même pas besoin de me mettre en maillot de bain ou à poil, rien n'est tombé, 5 minutes. Les spires avaient très bien séché sur le radiateur et j'en avais en plus une en rab, donc pas de souci.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
J'enverrais bien une image de ma première pellicule, mais je dois être débile, je n'arrive pas à trouver comment faire
C'est conseillé, d'essorer, ou inutile? (jusque là je n'ai pas essoré, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire...)
Pas d'étincelle, même pas besoin de me mettre en maillot de bain ou à poil, rien n'est tombé, 5 minutes. Les spires avaient très bien séché sur le radiateur et j'en avais en plus une en rab, donc pas de souci.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron

J'enverrais bien une image de ma première pellicule, mais je dois être débile, je n'arrive pas à trouver comment faire

C'est conseillé, d'essorer, ou inutile? (jusque là je n'ai pas essoré, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire...)