Je m'en suis beaucoup voulue et croyez c'est pas prêt de se reproduire!
Tiens c'est marrant ! Moi c'est un parisien croisé une seule fois rapidement dans une patisserie qui m'assaille de MP pour récupérer soi disant son J12 et un viseur bas de gamme acheté que dalle sur la baie !!!!TheMaxou a écrit :Alambix s'est fait pour un autre Yannick et m'a volé mon Jup12 et son viseur
j'ai équipé mon yashica mat d'une splendide bandoulière nikon jaune bien bling bling dans l'espoir de me le faire voler, mais personne n'a l'air d'en vouloir...vinijedi a écrit :C'est quoi cette publicité gratuite que s'offre Canon et compagnie avec des logos ultra voyant en bandoulière !! Non seulement c'est moche mais en plus tout le monde nous repère de loin !
Je veux bien te le voler si tu veux. Par contre j'ai pas prévu de passer par grenoble, il faudrait que je te le vole par la poste. Contre les frais de port bien entendubenoit c a écrit : j'ai équipé mon yashica mat d'une splendide bandoulière nikon jaune bien bling bling dans l'espoir de me le faire voler, mais personne n'a l'air d'en vouloir...
![]()
![]()
Il a peut être eu peur de ton pseudo...LYNX a écrit :Je me retourne brusquement et le type fait aussitôt demi tour et s'enfuit. Pourtant, je n'ai pas du tout l'air redoutable
sidmagic a écrit :Il a peut être eu peur de ton pseudo...LYNX a écrit :Je me retourne brusquement et le type fait aussitôt demi tour et s'enfuit. Pourtant, je n'ai pas du tout l'air redoutable