Est ce votre cas ?
De quel genre de vol s'agit-il ? Un raquette ou plutôt dans les vestiaires (vol classique disons).
Merci de vos retours d'expériences / mésaventures.

+1, J'ai échappé de peu à une agression quand les gars se sont aperçu que mon eos 600 n'avait pas d'écran l'année dernière...peintre-photographe a écrit :l'avantage de l'argentique, c'est qu'à part les Leica et hasselblad(s) ça se vole beaucoup moins que les Canon (Nikon) EOS 1D et autres babioles...
A Rabat ? Dans le rif ? ou dans notre "belle" France ?...ibraz a écrit :+1, J'ai échappé de peu à une agression quand les gars se sont aperçu que mon eos 600 n'avait pas d'écran l'année dernière...peintre-photographe a écrit :l'avantage de l'argentique, c'est qu'à part les Leica et hasselblad(s) ça se vole beaucoup moins que les Canon (Nikon) EOS 1D et autres babioles...
J'ai quand même eu droit à un "faut pas se balader avec des trucs comme ça par ici" et le regard plein de sous entendus qui va avec...
MDRPunkrocker a écrit :moi j'ai subtilisé un Yashica Mat à la grinche et il ne s'est aperçu de rien
Oui pas loin de l'extrémité de la rue du Renard (renard voleur bien sûr!ibraz a écrit :à Rouen, Au bout de la rue Chasselièvre près du fond du val (c'est bien comme ça que ça s'appelle ce coin là?).
Au Maroc, jamais eu de problème, les gens sont assez "bling bling", et savent ce qui se vend et ce qui ne se revend pas. (et puis j'évite de faire des sorties photo habillé en premier de la classe/fils à papa quand je vais dans les quartiers chauds).
ahahahahahaFujicator a écrit :Je voudrais bien que l'on me vole mon yashica samourai...
La honte pour le voleur et le soulagement pour moi...