Franchement c'était vraiment cheap comme expo, pas de cadres mais un collage des photos sur du carton adhésif, une quarantaine de photos mises au mur... Mais bon, j'ai fait des tirages soignés et les impressions du photographes étaient assez sympas malgré la légère dérive de couleur bleu vert donné au film kodak BW...

Les parents étaient très contents, les enfants encore plus de voir leurs photos et les portraits d'eux mis à l'honneur.
Ce n'était pas vraiment une exposition de Fuji le photographe mais vraiment la concrétisation d'un travail avec les enfants.
Un jour j'exposerai peut-être en tant que faux tographe mais en attendant je continue de faire mes gammes...

Cette soirée m'aura tout de même donné une idée de ce que l'on ressent lorsque l'on présente ses photos à un public. La façon de parler, de se présenter, d'évoquer le sens de mon travail, tout cela est important et doit être exprimé avec des mots mesurés.
Pour en revenir à cette exposition, je vais voir jeudi avec les parents si certains me donnent l'autorisation de vous montrer certains portraits. Si j'arrive à négocier ça, je ferai un fil dans faim de série...