je veux vous dire merci car vos conseils m'ont beaucoup éclairé.
j'ai fait refaire les mousses du dos et ça roule!
merci encore et désolé pour la latence!

Il semble qu'il y ait en effet de nombreuses origines possibles aux fuites de lumière sur les 'blad.20x25 a écrit :test avec un autre dos, que tu sais etanche...
des fois c'est un probleme de parallelisme du boitier
@+
Christophe
Ou alors, qu'il a bien changé les bougies, mais que le problème ne venait pas de là.pompidou a écrit : c'est un peu lorsqu'on amène sa voiture chez le garagiste en lui demandant de remplacer les bougies et de voir que ce dernier n'y a pas touché.
Je suis extrêmement contrarié d'être attaqué sur mon honnêteté intellectuelle. Dans mon test http://dirapon.be/slr.html, je ne tire aucune conséquence liée au fait que l'exemplaire du 'blad mis à ma disposition était partiellement défectueux. Mes conclusions, que j'assume pleinement, font totalement abstraction d'éventuels problèmes des exemplaires qui m'avaient servi de base de comparaison.rainer_p a écrit : De toutes les façons, faire des tests avec un appareil défectieux (excusé l'orthographe) et de tirer des conclusions publiquement....j'ai trouvé ça un peu "moyen" de ta part.
:
dirapon a écrit :Je suis extrêmement contrarié d'être attaqué sur mon honnêteté intellectuelle.rainer_p a écrit : De toutes les façons, faire des tests avec un appareil défectieux (excusé l'orthographe) et de tirer des conclusions publiquement....j'ai trouvé ça un peu "moyen" de ta part.
:
aaa pardon!rainer_p a écrit :pompidou, je parlé pas à toi, dans la première partie de mon commentaire mais à dirapon. Sans méchanceté
si on est sur que le problème vient des bougies, il vient des bougiesdirapon a écrit :Ou alors, qu'il a bien changé les bougies, mais que le problème ne venait pas de là.pompidou a écrit : c'est un peu lorsqu'on amène sa voiture chez le garagiste en lui demandant de remplacer les bougies et de voir que ce dernier n'y a pas touché.
Je ne suis pas sûr que çà puisse donner une quelconque indication. Par contre, poster une ou des photos qui montrent la ou les zones brûlées çà pourrait faire avancer les choses.pompidou a écrit :est ce que quelqu'un aurait une photo de son dos fonctionnel (une photo zoomée sur l'entrée du slide)? merci d'avance!