Quartier libre
La plage de Pondichéry , étouffé par les indiens quand le soir vient . je suis la , étranger que je suis , à les observer , s'amuser , manger, jouer, a observer la vie des autres.
Chemin d'eau
Je ne sais pas pourquoi , cette image m'attire , me parle , cette coulé d'eau dans les rizières, me signale comme un chemin que je devrais prendre.
L'Inde
Souriant, généreux, fort , virile , une gueule ou on peut lire la dureté de leur vie , pour moi , cette homme représente l'inde tous simplement.
Le vieillard qui marche
Beach Food
La plage est un lieu de vie et aussi un gagne pain pour certain, ici un défiler de chariot sur la plage pour manger ou acheter des souvenirs , qui me rappelle les roulottes d'artiste de cirque.
Marcher noir
Un marcher couvert , froid , sombre , grouillant , comme une fourmilière , j'y sens de tous ! poisson , épice , parfum de jasmin et de purin. Ici je ne me sent pas très bien , j'étouffe , je me sen encercler ,observer, vite !!!! il faut que je sorte d'ici.
La marche
Une deux , Une deux , je suis la dans la gare , mon train est dans 5 heures , rien à faire aux alentours je reste la, je fait ce que j'aime le plus " j'observe les gens" ces gens qui marchent , tous au même rythme, ces gens qui marchent en regardant droit devant , ces gens qui marchent pensif, ces gens qui marchent comme des machines, ces gens qui marchent comme chez moi.